Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Tunisair et ses PNC

> Ajouter une réponse

*

pikitta

Tunisair et ses PNC
posté le 19 Mai 2010 à 23:47:09, par pikitta

salut, tout le monde parle de tunisair , ses services , les PNC (hotesse et stiward) qui ne sont pas du tout gentilles avec les passagers je part prochainement avec mon mari pour notre voyage de noce et je voudrais savoir la qualité de leur service ainsi es que c'est conseillé d'acheter des produits à bord de l'avion.merci Wink

*

subaru_20

Re : Tunisair et ses PNC
Message #1 posté le 02 Octobre 2010 à 21:29:59, par subaru_20

Le point faible de TUNISAIR c'est toujours ses PNC F. P (:Fortement Pistonnés)  !!! se sont d'après moi "hopeless case"!!!

*

maya

Re : Re : Tunisair et ses PNC
Message #2 posté le 13 Octobre 2010 à 12:52:40, par maya

Le point faible de TUNISAIR c'est toujours ses PNC F. P (:Fortement Pistonnés)  !!! se sont d'après moi "hopeless case"!!!

apparament mr avec tt mes respects vous avez eu un accrochage avec une hotesse de l'air ki ne vous a pa donner son num de tél ou bien avec un steward ki ne vous a pa laisser le temps de draguer une hotesse,le point faible de tunisair n'a jamais été le pnc bien au contraire....vous parlez de fortement pistonnés ca c vrai et persone ne pourra leur faire koi ke ce soi,apprend juste a leur respectés et il te respectron eu aussi parcke  tu n'a pa le choix si non cherche une autre compagnie la ou leur pnc vous plaises Grin

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

besoin urgent de votre avis

Salut, Je me suis mariée il y un mois et avec mon mari nous avons choisi la Polynésie pour notre voyage de noce. Nous...

kiki5421 2/5372 Le 25 Octobre 2012 à 17:51:03
par kiki5421

Les vols de Tunisair : qualité et défaillance

Je suis un voyageur,j'adore réserver mon siège sur une compagnie de prestige  pour garantir ma sécurité et mon...

subaru_20 0/4007 Le 02 Octobre 2010 à 19:57:37
par subaru_20

Tunisair et une nouvelle ligne vers l'Amerique

La seule companie aérienne que je fait confiance c'est la TUNISAIR je ne vois pas pour quoi ne pas faire une nouvelle...

Farah 2/4876 Le 25 Juin 2011 à 20:59:46
par ram77tn

achat de billet d'avion

salut a tous j'aimerais connaitre la difference entre acheter un billet d'avion via le net et acheter un billet...

lapantheres96 4/2892 Le 12 Avril 2011 à 08:59:16
par Katia_mg

Tunisair, Danger!!!!!!!!!

Slt , en revenant de Tunis dernièrement sur Tunisair je tenais a vous faire partager tout le stress que j'ai enduré durant...

Skyteam 121/133675 Le 11 Juillet 2013 à 15:47:37
par Igor

TunisAir ou Air France, Meilleur choix pour se rendre en Tunisie

Je viens de lire la dernière discussion à propos de TUNISAIR et franchement je ne comprends pas le comportement ni les motifs...

intrinstall 7/8163 Le 30 Novembre 2011 à 17:53:19
par Gerome

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER