Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location Crète - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Location Crète - Vos avis ?
posté le 20 Mai 2010 à 10:38:17, par Annuaire

Le site "Location Crète" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Grèce" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Location CrèteLe site location-crete.com présente deux maisons à la déco typiquement crétoises situées en périphérie du village de Mariou, près de Plakias, en Crète. Elles partagent une piscine et un jardin. Elles sont climatisées, équipées d'un téléviseur à écran plat avec chaines satellites et lecteur CD/DVD/DivX. Chaque maison peut accueillir de 4 à 6 locataires. Elles comprennent un living avec canapé-lit, cuisine américaine toute équipée, 2 chambres séparées, avec 1 lit double et 2 lits simples.

Voir le site "Location Crète"

Voir la fiche détaillée sur "Location Crète"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Location-Voiture-Crete - Vos avis ?

Le site "Location-Voiture-Crete" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3393 Le 19 Mai 2010 à 09:00:12
par Annuaire

Caravel - Crète, Grèce - Vos avis ?

Le site "Caravel - Crète, Grèce" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 4/6923 Le 26 Août 2012 à 19:22:11
par pati

Marmara en Crête

je suis parti en CRETE au athina palace. C'est super. les cadre est magnifique, les gens supers. Les prestations de...

nathkiki 4/2383 Le 23 Février 2011 à 18:45:13
par nathkiki

Izicrete - Crète, Grèce - Vos avis ?

Le site "Izicrete - Crète, Grèce" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/1946 Le 10 Mars 2011 à 15:57:50
par Annuaire

hotel mocklos en crete

bonjour, je reviens de crete j etais au mocklos un bel hotel club paladien tres beaux paysages personnel tres...

ericsoso 1/2730 Le 02 Juillet 2009 à 15:20:58
par Lea de NF

World Travel Crète - Vos avis ?

Le site "World Travel Crète" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3988 Le 08 Mai 2007 à 15:30:58
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER