Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vol sec pour 7j à NY, combien ?

> Ajouter une réponse

*

zatzat69
Femme

Vol sec pour 7j à NY, combien ?
posté le 26 Mai 2010 à 08:31:08, par zatzat69

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de partir à NY du 26/10 au 02/11/2010 pour une semaine à 4.
La semaine dernière le vol était à 410¤ le matin et lorsque nous avons voulu réserver le soir, il était passé à 485¤ et depuis, impossible de l'avoir moins cher  Angry

Je voulais savoir, pour ceux qui sont déjà aller à NY, combien de temps avant votre départ vous avez réservé et à quel prix ?

Pour la période que nous avons choisi, quel est pour vous le meilleur prix que nous puissions avoir (en comparant par rapport à l'année dernière avec un départ à la même période) ?

C'est une vrai loterie et nous ne savons plus si nous devons attendre encore pour réserver !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous !  Wink

**

catoche

Re : Vol sec pour 7j à NY, combien ?
Message #1 posté le 26 Mai 2010 à 09:06:09, par catoche

Hello Zatzat,

485¤, ça me paraît un peu cher...

Pr info, en mai 2009, je suis partie à NY pour ~360¤. J'avais réservé en janvier 2009, via Opodo des vols Lufthansa avec escales en Allemagne. De mémoire, quelques semaines avant le départ, je trouvais encore des prix de cet ordre.

L'astuce que j'ai employée (mais il y a sans doute d'autres "formules gagnantes")  : prendre des vols en semaine, accepter de faire des vols avec escales, et faire mes recherches via ce comparateur de vols.

N'hésite pas à chercher d'autres prix, et peut-être à tester d'autres dates (avec un ou deux jours de décalage).

Bon courage !

Don Aragorn

Message #2 posté le 26 Mai 2010 à 09:17:42, par Don Aragorn

Bonjour à tout le monde,

Zatzat, tu pars d'où, de Paris ?

Pr avoir de bons prix, il vaut mieux éviter les périodes de vacances. Il me semble que fin octobre / début novembre coincide avec la Toussaint non ?

Quoi qu'il en soit, il reste 6 mois... 485¤, ça me paraît cher. J'attendrai un peu, en testant régulièrement les comparateurs pr voir si ça retombe aux alentours de 400¤. N'hésite pas à faire des recherches sur d'autres dates proches, hors des vacances scolaires. Par exemple, si début ou mi-octobre, tu trouves des billets moins chers, ça peut vouloir dire que le tarif pour tes dates est pénalisé par les vacances de la Toussaint...

*

zatzat69
Femme

Message #3 posté le 26 Mai 2010 à 12:47:38, par zatzat69

Merci à vous 2 pour vos réponses.

En effet, nous partons pendant les vacances scolaires de la Toussaint au départ de Lyon.

J'ai regardé sur les comparateurs de vols avec des dates flexibles vol avec escale et pour l'instant, pas de gros changements (475¤ par personne).

La semaine dernière, avec Lufthansa, le billet était à 410¤ mais aujourd'hui, il n'y a plus aucun vol proposé par cette compagnie.

Je vais suivre vos conseils et attendre un peu pour réserver.

Merci encore !

*

ILoveNY

Message #4 posté le 20 Février 2011 à 14:42:54, par ILoveNY

Je serai toi, j'achèterai mon billet ! Puisque tu es décidée sur New York et qu'il faudra bien finir par réserver ton billet, tu risques de devoir payer beaucoup plus cher plus tard... Les remplissages sur les Etats-Unis sont en hausse et je doute que tu trouves un tarif réellement plus bas.

Pages :

1