Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Tunisie Booking - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Tunisie Booking - Vos avis ?
posté le 27 Mai 2010 à 11:51:46, par Annuaire

Le site "Tunisie Booking" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Tunisie BookingTunisiebooking est un site de réservation d'hôtels en Tunisie. Il appartient à l'agence de voyages Spring Travel Services. Bien que siégeant à Paris, celle-ci s'appuie sur des équipes opérant en Tunisie pour gérer la relation avec ses hotels partenaires. Le site propose ainsi plus de 200 logements dans une quinzaine de destinations très prisées des touristes : Djerba, Hammamet, Tunis, Zarzis, Tozeur... Les catégories vont du 3 au 5 étoiles. Des avis clients vous aideront dans vos choix.

Voir le site "Tunisie Booking"

Voir la fiche détaillée sur "Tunisie Booking"

*

papa

Re : Tunisie Booking - Vos avis ?
Message #1 posté le 23 Décembre 2010 à 21:36:51, par papa

J'ai veçu avec eux une trés mauvaise expérience qui m'a fait monter ma tension artielle

j'ai toujours reserver sur internet  des billets d'avion depuis 2008:

j'ai cette fois voulu reserver un hotel du 21 au 23 décembre avec ma famille en tunisie( douz);

Le site tunisiebooking  semblai  satisfaire marequéte

je suis le lien; on me reponds par mail de la confirmation de ma commande et on me presse de régler le montant du séjour;

sans hésiter et ayant confiance  je regle par carte bancaire

on m'on voit un nouveau email pour confirmer ma réservation avec facture

le lendemain on m'appelle sur moi éléphone portable pour m"annoncé que l'hotel est complet pour la période que ja'i demandé

je me suis etonné et j'ai demandé à l'opératrice que j'ai déja demandé un congés à mon employeur ainsi que mon épouse et ma fille étudiante à grenoble qui va fait le voyage pour nous rejoindre en tunisie.

elle m'a proposé de me rendre mon argent
etonné je lui demande pourquoi elle s"est fais payé le service elle me réponds que c'est ainsi

jusqu'aujourd"hui je n'étais pas renboursé et lorsque j'ai appellé tunisiebooking qui sont en tunisie; on me répond que les banques sont fermé le week end et qu'il ne peuvent me faire le remboursement qu'aprtir de lundi

je me refaire à vous pour résoudre ce probleme mes vacances sont gaché et je ne retourne vers vous pour trouver une solution

comment puisje payé de nouvelles vacances et mon argent et chez tunsiebooking et dieu seule sait sii je serais renboursé pour pouvoir me payer d'autre vacnaces

coordialemnt

chedly mrabet

**

nza2k

Message #2 posté le 24 Décembre 2010 à 09:03:17, par nza2k

Bonjour Chedly,

Est-ce qu'ils ne peuvent pas te proposer d'autres hotels au lieu de te rembourser ? Quoi qu'il en soit, dans tes discussions avec eux, il faut que tu gardes des traces écrites des accords obtenus. N'hésite pas à leur demander de t'envoyer un mail qui récapitule ce que vous vous êtes dits par téléphone.

*

briga13

Message #3 posté le 13 Septembre 2012 à 10:26:58, par briga13

jai été dans un hotel de mauvaise qualité que j'ai reservé a distance, de france pour la tunisie : a sousse a l'hotel cham's el hana

A ma grande surprise en arrivant en tunisie dans l'hotel, rien avoir avec le site.. j'appel le service client qui me dit les conditions de ventes c'est annulation 72h ou 48h avant??? j'ai expliqué que je venais de france comment puis je savoir si l'hotel est bien ou pas vu que je prend un avion lol.. elle a rien voulu savoir et m'a dit aucun remboursement ne sera fait et nous sommes pas dans l'hotel pour l'hygiene et la nourriture et les photos c'est l'hotel qui les fournit donc en gros on propose un séjour ou eux meme n'ont pas été et on doit donner notre avis a la fin du séjour..... comment faire et quel recourt j'ai Huh j'ai fait deux courrier de relance expliquant mon mécontentement mais j'aimerais les attaquer j'ai pris les photos de l'hotel j'ai mes courriers de relance et leur réponse... je me suis prise devant l'hotel pour dire que c'est bien moi bref merci de m'aider

babou

Message #4 posté le 17 Septembre 2012 à 20:47:46, par babou

Hello,

Le mieux, pour commencer, c'est d'essayer de trouver de l'aide auprès des associations de consommateurs ou de la DGCCRF. Il faudra préparer un dossier avec les copies des mails, les photos du site, vos photos, etc...

Mais bon, les résultats d'une telle démarche restent forcément incertains...

Bon courage !

*

briga13

Message #5 posté le 18 Septembre 2012 à 14:45:42, par briga13

oui jai commencé à faire un courrier de relance que je vais adresser au siege ensuite je vais me rapprocher des associations et monter mon dossier faut que je recupère l'avis d'autre gens qui ont été labas. a plusieurs on pourra les coincer.. je lance un appel à témoignage pour le site tunisie booking.com.  et merci pour vos encouragements

Pages :

1