Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Suisse à Casablanca

> Ajouter une réponse

*

mscway

Hotel Suisse à Casablanca
posté le 31 Mai 2010 à 15:43:22, par mscway

Hotel suisse un hotel 4 * sur la corniche de Ain Diab de - Casablanca

Citation

hotel suisse Casablanca

L’hôtel suisse Casablanca entièrement rénové en 2008 son emplacement stratégique est idéal pour des séjours d’affaires ou de loisirs,hotel suisse est prés du centre ville sur la célèbre corniche avec ses plages, clubs, discothèques et restaurants… A quelques minutes de la Medina et 25 min de l’aéroport.

L’hotel suisse Casablanca dispose de 12 suites et 181 chambres toutes équipes des commodités nécessaires au grand confort des clients
# Toutes les chambre de l'hotel suisse Casablanca sont équipé par: climatisation
# chauffage
# connexion wifi gratuit
# TV satellite
# coffre fort
# mini bar
# téléphone
# sèche cheveux
# messagerie et réveil automatique

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

chercher un hotel à Casablanca

Bonjour Svp je serais a Casablanca le début de la semaine prochaine pour un voyage d’affaire et je suis perdu je connais...

anaelmartine 7/1363 Le 29 Novembre 2011 à 11:19:43
par anaelmartine

Hôtels Antananarivo - Vos Avis

Pour passer un séjour à Antananarivo, l'Orchid hôtel, près de l'aéroport international de Tananarive, est un hôtel...

traveller08 0/1618 Le 31 Mars 2010 à 07:52:27
par traveller08

Office du tourisme Suisse - Vos avis ?

Le site "Office du tourisme Suisse" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Suisse" de l'annuaire...

Annuaire 0/3000 Le 14 Janvier 2006 à 14:42:29
par Annuaire

Swiss Prestige Limousine - Suisse - Vos avis ?

Le site "Swiss Prestige Limousine - Suisse" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1424 Le 16 Avril 2015 à 15:03:35
par Annuaire

Hôtel Masson - Veytaux, Montreux - Vos avis ?

Le site "Hôtel Masson - Veytaux, Montreux" est référencé dans la catégorie "Hotels en Suisse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1810 Le 11 Janvier 2010 à 11:05:29
par Annuaire

Casablanca Cityguide - Vos avis ?

Le site "Casablanca Cityguide" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2751 Le 04 Février 2008 à 22:40:24
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER