Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bon plan!Gagnez des week-ends VIP au Mans!

> Ajouter une réponse

*

creezvotreavatar

Bon plan!Gagnez des week-ends VIP au Mans!
posté le 31 Mai 2010 à 15:43:39, par creezvotreavatar

Du 18 mai au 31 juillet, la Ville du Mans organise un jeu-concours, qui permet de gagner des week-ends VIP au Mans, avec des thématiques diverses et variées :

-un week-end Le Mans Legend : hébergement en Relais&Châteaux + survol en hélicoptère de la Sarthe (dune valeur de 834)

-un week-end Le Mans Classic : Deux entrées VIP avec accès au paddock, baptême sur piste dans une voiture de collection, repas et hébergement compris (dune valeur de 1760)

-un week-end tourisme fluvial : week-end en bateau sur la Sarthe pour deux ou quatre personnes (dune valeur de 839)

Pour jouer, cest très simple : rendez-vous sur www.creezvotreavatarlemans.fr, créer votre avatar, et inviter vos amis et votre famille à voter pour vous !
Les dotations se gagnent sur des périodes de quinze jours, le gagnant étant la personne qui aura obtenu le plus grand nombre de votes sur la période de jeu destinée à chaque week-end

*

xxx

Re : Bon plan!Gagnez des week-ends VIP au Mans!
Message #1 posté le 31 Mai 2010 à 17:15:21, par xxx

Génial!Je pense que je vais aller y faire un tour! Merci pour le bon plan!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

week-end à Amsterdam

Vs allez vs régaler à Amsterdam : c'est vraiment le top pour faire la fête mais c'est aussi une ville très agréable à...

dudu31 0/3385 Le 15 Février 2009 à 10:03:20
par dudu31

Guide touristique "Week-end à Prague"

Week-end à Prague est un voyage virtuel dans la capitale de la République tchèque qui vous permettra de préparer votre séjour à...

dudu31 0/2012 Le 04 Avril 2010 à 15:51:05
par dudu31

Une-Ile - Week-end en Bretagne - Vos avis ?

Le site "Une-Ile - Week-end en Bretagne" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire...

Annuaire 0/1424 Le 02 Janvier 2014 à 15:14:54
par Annuaire

Chateau d'Eporcé - Le Mans, Sarthe - Vos avis ?

Le site "Chateau d'Eporcé - Le Mans, Sarthe" est référencé dans la catégorie "Gites en Pays de la Loire" de...

Annuaire 0/3836 Le 09 Juillet 2006 à 12:03:46
par Annuaire

Hôtel Normandie - Le Mans, Sarthe - Vos avis ?

Le site "Hôtel Normandie - Le Mans, Sarthe" est référencé dans la catégorie "Hotels des Pays de la Loire" de...

Annuaire 0/2484 Le 16 Avril 2008 à 17:01:59
par Annuaire

Mon guide de Prague

Un peu prétentieux comme titre, mais c'était juste pour signaler que je donnais dans ce...

Elise 0/1902 Le 13 Décembre 2008 à 08:47:12
par Elise

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER