Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cabinet Jedac - Courtier en assurance - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Cabinet Jedac - Courtier en assurance - Vos avis ?
posté le 01 Juin 2010 à 10:47:19, par Annuaire

Le site "Cabinet Jedac - Courtier en assurance" est référencé dans la catégorie "Santé et assurance" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Cabinet Jedac - Courtier en assuranceLe Cabinet Jedac est un courtier en assurance qui propose, entre autres, des formules spéciales pour les voyageurs, lors de séjours privés, scolaires ou professionnels, de courtes ou longues durées. Les principales garanties proposées s'articulent autour de la préparation du voyage aller-retour (annulation, pertes de bagages ou de papiers importants) et du séjour effectif (frais de santé, dès le premier euro ou en complément d'un régime obligatoire, rapatriement d'urgence).

Voir le site "Cabinet Jedac - Courtier en assurance"

Voir la fiche détaillée sur "Cabinet Jedac - Courtier en assurance"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

UnVoyageParfait.com - courtier en voyage de luxe - votre avis ?

Connaissez-vous UnVoyageParfait.com ? Ce courtier en voyage haut de gamme vous propose,...

karine120 0/2731 Le 01 Avril 2009 à 15:51:22
par karine120

Azurexpat - Vos avis ?

Le site "Azurexpat" est référencé dans la catégorie "Santé et assurance" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2723 Le 17 Octobre 2014 à 11:54:57
par Annuaire

ACS - Assurance Voyage et Expatriation - Vos avis ?

Le site "ACS - Assurance Voyage et Expatriation" est référencé dans la catégorie "Santé et assurance" de...

Annuaire 0/1451 Le 22 Décembre 2015 à 06:44:06
par Annuaire

Cabinet Docteur Wassim Toukabri - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Cabinet Docteur Wassim Toukabri - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Thalassothérapie, bien-être et...

Annuaire 0/905 Le 17 Septembre 2015 à 14:10:45
par Annuaire

Provence Escapades - Vos avis ?

Le site "Provence Escapades" est référencé dans la catégorie "Courtiers et chasseurs de voyages" de l'annuaire...

Annuaire 0/1773 Le 01 Octobre 2010 à 15:08:10
par Annuaire

Conseil : Quelle assurance voyage choisir???

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum voyage... Je voyage régulièrement en avion avec mes enfants ou seule:...

Mariesure 2/3338 Le 06 Juin 2011 à 12:00:44
par Mariesure

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER