Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location-Courteduree-Toulon - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Location-Courteduree-Toulon - Vos avis ?
posté le 02 Juin 2010 à 17:22:02, par Annuaire

Le site "Location-Courteduree-Toulon" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Var" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Location-Courteduree-ToulonLe site location-courteduree.fr présente un groupe de chambres et d'appartements meublés proposés à la location à Toulon, dans le Var. Les réservations sont valables pour des périodes allant d'une nuitée à plusieurs semaines. Il s'agit d'hébergements de qualité 2 et 3 étoiles, situés dans un quartier résidentiel, près des commerces (supermarché, boulangerie, banques...) et à 20 minutes de la mer. L'accès aux résidences est correctement desservi par les transports en commun.

Voir le site "Location-Courteduree-Toulon"

Voir la fiche détaillée sur "Location-Courteduree-Toulon"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hebergement à Toulon dans le Var

A Toulon, dans le Var, location temporaire de chambres et studio meublés. Hebergement pour une seule nuit ou pour plusieurs...

loramac 0/1614 Le 27 Juillet 2010 à 07:55:05
par loramac

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison...

katap 0/1699 Le 11 Juin 2010 à 14:58:19
par katap

2 grosses"villes de la Marine":Brest et Toulon

Bonjour à tous, Avez-vous déjà mis les pieds dans une des deux grandes villes dites "Marine...

maxigrenouille 4/5341 Le 17 Mai 2012 à 08:23:43
par Lalou

Sainte Anne d'Evenos

Salut à tous, Je suis conviée à un baptême à Ste Anne d'Evenos mi juillet...j'ai vu que vous parliez pas...

Ludivine 3/4390 Le 29 Mars 2008 à 12:52:29
par ocagnard

Les billets SNCF dégriffés sur internet

Salut à tous, J'ai du mal à savoir où je peux trouver les prix de train les plus avantageux sur le site de la...

Ludivine 7/32412 Le 30 Avril 2010 à 11:52:31
par lola17

ready-car agence de location voiture vous offre un service de qualité

Agence de location de véhicules en tout genre (voitures, 4x4, minibus. . . ) au maroc, pour des courtes et des longues durées....

loubna25 0/2121 Le 20 Mai 2008 à 12:29:45
par loubna25

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER