Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Golden Yasmin Hotels - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Golden Yasmin Hotels - Vos avis ?
posté le 02 Juin 2010 à 17:42:37, par Annuaire

Le site "Golden Yasmin Hotels" est référencé dans la catégorie "Hotels en Tunisie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Golden Yasmin HotelsLa marque Golden Yasmin Hotels désigne une chaine d'hotels de luxe tunisiens classés 4 ou 5 étoiles appartenant au groupe Boussarsar. Près d'une dizaine de complexes hoteliers couvre l'ensemble des destinations phares de la Tunisie, en bord de mer ou bien en plein désert. Ces logements très raffinés se prêtent aussi bien aux séjours d'affaires qu'aux séjours de détente partagés en famille et entre amis. Certains sites proposent des activités spécifiques comme le golf ou la plongée.

Voir le site "Golden Yasmin Hotels"

Voir la fiche détaillée sur "Golden Yasmin Hotels"

*

Gerome

Re : Golden Yasmin Hotels - Vos avis ?
Message #1 posté le 28 Novembre 2011 à 17:24:13, par Gerome

Pendant mes vacances en Tunisie j'ai eu le privilège de séjourner à Mahari Hammamet qui fait partie de cette chaîne. c'est un excellent Hotel .

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hôtels Varna Bulgarie (Golden sands)

Bonjour   Certains d'entre vous, ayant séjourné sur la côte noire, en BULGARIE, pourraient-ils me conseiller...

gigi78 0/1699 Le 10 Mars 2011 à 12:55:53
par gigi78

Golden Events - Tunisie - Vos avis ?

Le site "Golden Events - Tunisie" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/1091 Le 16 Juillet 2013 à 11:41:46
par Annuaire

Khayam Hotels - Hammamet, Tunisie - Vos avis ?

Le site "Khayam Hotels - Hammamet, Tunisie" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Afrique" de...

Annuaire 0/3632 Le 25 Juin 2006 à 23:41:23
par Annuaire

Hôtels Sofitel - Vos avis ?

Le site "Hôtels Sofitel" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges dans le monde" de l'annuaire...

Annuaire 0/2211 Le 06 Juin 2010 à 20:27:56
par Annuaire

Yadis Hotels - Vos avis ?

Le site "Yadis Hotels" est référencé dans la catégorie "Hotels en Tunisie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1641 Le 03 Novembre 2010 à 10:57:20
par Annuaire

Complexe Golden Beach - Sant Carles de la Rapita - Vos avis ?

Le site "Complexe Golden Beach - Sant Carles de la Rapita" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de...

Annuaire 0/1552 Le 23 Juin 2011 à 16:56:48
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER