Salut Ben,
Oui tu viens pour la bonne saison!!! Tu vas pas être de déçu de ton sejour.. Je sais pas sur quel site tu t’es renseigné. Mais ya plein de petites annonces sur internet où tu peux trouver des logements temporaires.
Je te conseille toutmontreal.com, ya du choix. Sinon des sites tres populaires ici au Québec comme www.kijiji.ca, www.craigslist.org, www.mystudiomontreal.com, www.homeaway.com, www.globarent.com.
Jte conseille vivement de checker les agences de location d’appartements. C’est la ou tu auras le plus de choix pour des locations temporaires et meublées.
Forcement tu payeras surement un peu plus cher qu’une location classique (quoi que ca reste à voir, tout est inclus dans les agences de location internet, laveuse, sécheuse, TV câblée, chauffage et électricité) mais ca t reviendra moins cher qu l hôtel; et c le seul moyen pour une location temporaire!
J’espère que ca va t’éclairer dans tes recherches, je vois que la pression commence à monter. C’est normal mais c’est pas encore trop tard. Le tout est de ty prendre rapidement maintenant, si tu veux pas louper le super été qui nous attend ici. Il fait des températures à couper le souffle, alors on vous attend de pied ferme. bye