Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

> Ajouter une réponse

*

katap

Var Toulon: bed and breakfast ou gite
posté le 11 Juin 2010 à 14:58:19, par katap

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison située en plein coeur du village médiéval de La Garde, à 7 km de Toulon et 7 de Hyères. La Mer est à 5 minutes en voiture (3 km), commerces, marché et bus au bas de la rue. A voir sur le site http://monsite.wanadoo.fr/alamervar

* ben et julie+appartement et maison 018.jpg (43.99 Ko, 480x640 - vu 138 fois.)
Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bed and Breakfast à Naples - Italie

Pour bien loger, dans un cadre de charme, sans se ruiner je ne peux que vous conseiller, le Bed and Breakfast Carafa di...

onphalos 1/2125 Le 20 Février 2010 à 11:36:42
par campone

A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec - Vos avis ?

Le site "A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au...

Annuaire 0/1628 Le 07 Juin 2011 à 15:32:00
par Annuaire

Bed and Breakfast à Prévost - Québec - Vos avis ?

Le site "Bed and Breakfast à Prévost - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/3684 Le 14 Septembre 2006 à 19:35:32
par Annuaire

L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec - Vos avis ?

Le site "L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/2246 Le 15 Décembre 2008 à 12:42:45
par Annuaire

Un B & B magnifique au coeur de l'Ardenne belge

Je reviens de quelques jours dans un endroit magnifique et j'avais plus qu'envie de partager mon expérience positive...

Joc 0/1461 Le 22 Mars 2012 à 11:48:40
par Joc

Maison de vacances "Val Chiarzo" dans les Préalpes Carniques en Italie.

Maison mitoyenne, 120 m2, chauffage autonome, 3 chambres à coucher, coin cuisine, parking privé non couvert, animaux non admis,...

campone 6/3554 Le 12 Juin 2011 à 11:19:27
par campone

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER