Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche info et compagnie tour en Europe et France juin a octobre 2010

> Ajouter une réponse

*

Romain@pow

Recherche info et compagnie tour en Europe et France juin a octobre 2010
posté le 13 Juin 2010 à 00:57:01, par Romain@pow

Bonjour a tous.

Depart pour un ptit tour a velo dans 10 jours au départ de chamonix. Étant novice dans le voyage de ce type je recherche des conseils pour menée a bien ce voyage. Je compte traverse la Suisse afin de rejoindre la voie verte longeant le Danube puis de traverser la Croatie pour gagnée la mediteranee et rejoindre la France par la cote. Je pars en autonomie et compte faire du camping sauvage. Je suis ouvert a tous conseils sur les voies a empreinte, les visites sympa a effectue. Je cherche également des réponses sur la législation visant le camping sauvages dans les pays traverse. Cela fait beaucoup de question et je vous remercie par avance des clefs que vous pourrez m'apporter. Désole pour la ponctuation (accent) mon téléphone en est dépourvu hormis corrections automatiques.

romain jeune cycliste mais futur dévoreur d'asphalte

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tour du monde Partenaire Homme

Recherche Partenaire HOMME pour Tour du Monde !!       Alors voilà, je...

Fly42 1/1538 Le 06 Mars 2011 à 17:05:53
par Fly42

La côte croate en voiture !!

Bonjour à tous !! Jeune couple aimerai parcourir la côte croate sur un coup de tête!! Nous partons dans...

Louce69 0/1817 Le 28 Juillet 2009 à 23:33:32
par Louce69

Tour d'Asie à vélo

Salut a tous, Que vous soyez de la grande famille des cyclovoyageurs ou non, ce message vous concerne car...

maitrecortex 2/2991 Le 12 Janvier 2007 à 12:25:20
par Nymphe Irmière

L'Europe en stop

bonjour a tous voila je compte traverser tl europe en stop en juillet aout en partant de grece j aurai aimer savoir...

jujulien 3/5377 Le 23 Juin 2011 à 11:28:16
par Tralalere

Connaître ses compagnons d'un voyage organisé avant de partir ?

Bonjour à tous, je pars seule au Pérou en Août faire le tour de l’Alpamayo avec un tour opérateur. C’est la première fois que...

helloelo 6/2227 Le 07 Juillet 2009 à 20:18:36
par helloelo

Promo de lancement du TGV est!

Salut à tous! Je passe l'info parce que je suis généreuse.... A partir du 10 avril et jusqu'au 10...

maxigrenouille 4/6733 Le 17 Juillet 2007 à 10:40:43
par Bouhart

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER