Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chambres d'hôtes, Table d'hôtes, Bed and Breakfast Jura, Suisse, à Saint-Ursanne

> Ajouter une réponse

*

villatrumpy
Villa Trümpy

Chambres d'hôtes, Table d'hôtes, Bed and Breakfast Jura, Suisse, à Saint-Ursanne
posté le 13 Juin 2010 à 23:40:45, par villatrumpy

A propos de la Villa Trümpy:

Découvrez notre Bed and Breakfast, pour une nuit ou plusieurs semaines. Entrer dans la Villa Trümpy, c'est entrer dans un univers intemporel, ici tout est fait pour oublier le temps. Même l'horloge de la cuisine n'en fait qu'à sa tête, ne comptez pas sur elle pour vous indiquer l'heure. Prélassez-vous dans le jardin, et écoutez les oiseaux qui vous offrent leur plus joli récital.
Venez également découvrir le riche patrimoine culturel et naturel de St-Ursanne et du Clos du Doubs: Monuments historiques, randonnées pédestres, VTT, sports équestres, kayak, vol libre... et beaucoup d'autres activités vous sont proposées pour combler vos désirs d'évasions, lors de votre séjour dans le canton du Jura.

* Accueil_Fougere_VillaTrumpy.jpg (16.62 Ko, 345x259 - vu 170 fois.)
Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Villa Trümpy - Saint-Ursanne - Vos avis ?

Le site "Villa Trümpy - Saint-Ursanne" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Suisse" de...

Annuaire 0/2119 Le 25 Juin 2010 à 10:47:07
par Annuaire

A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec - Vos avis ?

Le site "A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au...

Annuaire 0/1628 Le 07 Juin 2011 à 15:32:00
par Annuaire

Bed and Breakfast à Prévost - Québec - Vos avis ?

Le site "Bed and Breakfast à Prévost - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/3690 Le 14 Septembre 2006 à 19:35:32
par Annuaire

Un B & B magnifique au coeur de l'Ardenne belge

Je reviens de quelques jours dans un endroit magnifique et j'avais plus qu'envie de partager mon expérience positive...

Joc 0/1461 Le 22 Mars 2012 à 11:48:40
par Joc

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison...

katap 0/1699 Le 11 Juin 2010 à 14:58:19
par katap

L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec - Vos avis ?

Le site "L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/2246 Le 15 Décembre 2008 à 12:42:45
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER