Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

HolidayCheck.fr - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

HolidayCheck.fr - Vos avis ?
posté le 22 Juin 2010 à 17:49:32, par Annuaire

Le site "HolidayCheck.fr" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

HolidayCheck.frD'origine suisse et contrôlé par un groupe média allemand depuis 20006, HolidayCheck est un site d'information sur les hotels se différenciant par le nombre élevé d'avis clients sur les hébergements, plus de 1,4 millions. Début 2012, plus de 300 000 adresses sont référencées sur cette plate-forme multi-lingue. En outre, les internautes peuvent y consulter de nombreuses photos et vidéos de vacances, ce qui facilite le choix des destinations. Au niveau européen, HolidayCheck se positionne comme l'une des principales sources d'informations en ligne sur les voyages.

Voir le site "HolidayCheck.fr"

Voir la fiche détaillée sur "HolidayCheck.fr"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Lti Grand Azure Charm El Cheikh

Nous partons en mai en Egypte au LTI GRAND AZURE à Charm el...

carinejuju 1/3343 Le 09 Janvier 2007 à 21:29:08
par maeva

Evaluations d'hôtels

Au début du mois de Juin, nous sommes allés moi et mon copain passer des vacances en République Dominicaine. Nous avons...

celinemasse 0/2244 Le 30 Juin 2008 à 14:46:17
par celinemasse

chèques-vacances : pour qui et comment ?

Bonjour, Les vacances sont déjà bien installées pour certains et pour d’autres c’est une question de temps et...

HRS-team 0/3088 Le 10 Juillet 2009 à 15:33:39
par HRS-team

Mes carnets de voyage en Amérique

Salut, je m'appelle Jessica je viens de créer un site "Jessica Forret On Tour" sur mes carnets de...

nanouk54 2/2900 Le 09 Novembre 2007 à 10:05:02
par nanouk54

Photos du monde

Bonjour, J'ai créé un site qui permet aux internautes de déposer leur photos du monde, les galeries étant...

scrubs 0/2072 Le 29 Septembre 2008 à 22:29:12
par scrubs

WorldPics - Le monde images - Vos avis ?

Le site "WorldPics - Le monde images" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/2004 Le 19 Mars 2009 à 11:09:07
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER