Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Venezia Home Stay - Yogyakarta, Indonésie - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Venezia Home Stay - Yogyakarta, Indonésie - Vos avis ?
posté le 28 Juin 2010 à 16:04:08, par Annuaire

Le site "Venezia Home Stay - Yogyakarta, Indonésie" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Venezia Home Stay - Yogyakarta, IndonésieSitué au coeur de Yogyakarta, Venezia Home Stay propose un hébergement de qualité, calme, accessible à tous les budgets. La localisation de Venezia Home Stay permet de visiter facilement le coeur de la ville, et ainsi de découvrir les arts Indonésiens, la culture et l'ambiance. 3 types de chambres sont proposés par Venezia Home Stay. Un dortoir pour backpacker, des chambres proposant un confort plus soutenu ainsi qu'une suite de luxe sont proposées pas Venezia Home Stay.

Voir le site "Venezia Home Stay - Yogyakarta, Indonésie"

Voir la fiche détaillée sur "Venezia Home Stay - Yogyakarta, Indonésie"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Home for Home - Vos avis ?

Le site "Home for Home" est référencé dans la catégorie "Time share et échanges de maisons" de l'annuaire...

Annuaire 2/2951 Le 05 Août 2010 à 12:22:06
par new-troc

location mobil home argeles sur mer

Location de mobil home dans camping *** le front de mer à argeles sur mer. Il se situe à 200 mètres de la plage et 500 des...

dadetisa 0/3929 Le 08 Octobre 2007 à 13:12:12
par dadetisa

Camping ou mobil home ?

Bonjour à tous, L'année 2015, je vais partir vers le sud de la France avec mes meilleurs potes. Nous avons prévu des...

danieli 0/2383 Le 29 Septembre 2014 à 16:31:03
par danieli

Location mobil home - Argelès sur Mer - Vos avis ?

Le site "Location mobil home - Argelès sur Mer" est référencé dans la catégorie "Locations en Pyrénées Orientales" de...

Annuaire 0/2054 Le 10 Décembre 2010 à 08:59:58
par Annuaire

Location mobil-home - Argeles Sur Mer, Pyrénées Orientales - Vos avis ?

Le site "Location mobil-home - Argeles Sur Mer, Pyrénées Orientales" est référencé dans la catégorie "Camping en...

Annuaire 0/5363 Le 25 Juin 2007 à 13:11:05
par Annuaire

Tohapi Mobil-Home - Vos avis ?

Le site "Tohapi Mobil-Home" est référencé dans la catégorie "Campings en France" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1755 Le 08 Avril 2015 à 11:13:30
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER