Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Logement Lima

> Ajouter une réponse

*

davidusaba

Logement Lima
posté le 02 Juillet 2010 à 18:34:49, par davidusaba

Je reviens juste de Lima et je profite de ce forum pour vous conseiller et faire un peu de pub pour la guesthouse où j'ai passé ma dernière semaine (car elle n'est pas référencée dans les guides type LeRoutard, LonelyPlanet, etc). C'est une bonne adresse dans le quartier de Surco, à 2 pas du quartier de Miraflores. Les chambres sont propres et agréables et les prix corrects. Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter. Je tenais à en faire la promotion car j'y ai passé une excellente semaine!
Mon mail: davidusb@hotmail.fr

*

davidusaba

Re : Logement Lima
Message #1 posté le 05 Juillet 2010 à 15:46:02, par davidusaba

La guesthouse s'appelle Delphine's House, voici leur site internet:
http://guesthouselima.wifeo.com
Bien à vous,

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

auberge danaya à bamako-mali

hotel très calme propre le personnel est très soigné, gentil, polie etc.. je suis partit a l'auberge danaya du 20juillet...

laurem 0/3193 Le 05 Août 2009 à 17:08:58
par laurem

Arnaque Barcelone - Site IHA.fr

J'ai été victime d'une arnaque pour un appartement à Barcelone la semaine dernière (août 2009), sur le site...

DavidBourgeois 4/4753 Le 11 Mars 2010 à 20:11:26
par punch

Visiter Le Caire autrement

Je suis partie au Caire le 23 mai et rentrée samedi. J’y suis allée seule et j’y ai passé une semaine...

titine28 2/2013 Le 07 Août 2009 à 09:49:01
par rado15

L'escale des îles à Marie Galante

Bonjour, Je reviens de Marie Galante où j'ai séjourné à L'Escale des îles, sur les hauteurs de Grand Bourg....

mangue89 1/4249 Le 23 Mars 2011 à 17:00:03
par kev

guesthouse sympathique au cambodge

je passe un super sejour a angkor a la lovely guesthouse, c est tout propre et pas cher un tres bon rapport qualite prix....

nyonyum 0/2654 Le 09 Octobre 2008 à 12:23:15
par nyonyum

Quel hôtel recommandez-vous en centre ville de Strasbourg ?

Bonjour tout le monde, Comme on m'a dit le plus grand bien de la ville de Strasbourg, j'ai décidé...

catoche 1/3825 Le 18 Janvier 2006 à 15:53:56
par tibo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER