Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Nuit sur la Grande muraille a Simatai (qui est officiellement fermee !!!)

> Ajouter une réponse

*

van_lebelge

Nuit sur la Grande muraille a Simatai (qui est officiellement fermee !!!)
posté le 08 Juillet 2010 à 04:53:44, par van_lebelge

Bonjour

Je reviens de Simatai ou j'ai passe la nuit sur une auberge a 100m de la muraille.

Le patron m’a explique qu’il y a un probleme de negociation avec les paysans en contrebas de Simatai et le gouvernement de Pekin a donc ferme le site pour leur mettre une grosse pression financiere afin d'arriver a un accord rapidement.

L'auberge ou j'ai dormi etant situe de l'autre cote de la muraille, dans le Hebei, elle n'est pas sous l'autorite de la municipalite de pekin.

Donc pas de soucis, on peut faire la rando de Simatai a Jinshanling dans son integralite et meme faire la section simatai avant 9h du matin ou apres 16h quand les gardes ne sont pas au travail.

Ils ont un site web : http://dongpo.byways.asia

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage randonnée en Chine - 19/09/2009

Bonjour, Je cherche à faire un voyage en Chine et j’ai trouvé une agence avec laquelle partir, mais je souhaiterais me...

chav25 1/1803 Le 16 Décembre 2009 à 23:11:42
par Renathe

Guide Privé Pékin - Chine - Vos avis ?

Le site "Guide Privé Pékin - Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1968 Le 11 Janvier 2011 à 10:01:09
par Annuaire

Bon plan-Trekking en Chine,connaitre la vrais Chine!

Bonjour: C'est assez loin d'aller en Chine pour un voyage,pourquoi on ne profit pas...

Cnadventure 1/3575 Le 29 Janvier 2010 à 12:02:54
par Fabiolulu

Rues de Pékin : Sortie DVD

Bonjour à toutes et à tous, vous avez étés nombreux à suivre la série documentaire RUES DE PEKIN que j'ai diffusé...

RUESDEPEKIN 0/1912 Le 19 Juin 2009 à 15:40:52
par RUESDEPEKIN

Camping Auberge Sahara à Merzouga

Apres avoir passé une nuit dans une suite large,decorée et confortable avec une fenetre vers les...

touareg 0/3305 Le 09 Octobre 2008 à 18:54:58
par touareg

un partenaire chinois du tourisme à pékin

bonjour, si vous cherchez un guide à pékin , vous pourrez me contacter par mon email ( hr123000 @ 126 . com), mais je suis en...

hr1230 0/1260 Le 20 Février 2012 à 13:34:38
par hr1230

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER