Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

un peu seule ;-) qui me suit dans mes aventures ??

> Ajouter une réponse

*

ninisse

un peu seule ;-) qui me suit dans mes aventures ??
posté le 08 Juillet 2010 à 18:09:48, par ninisse

Bonsoir a tous,
je m'appelle Ana, j'ai bientôt 24 ans, je viens de finir mes études et vient de décrocher mon prmier job ! ce qui me permet plus facilement de voyager ! du moins dans de meilleur conditions que quand j'étais étudiante pour trouver mon travail, j'ai déménagé depuis peu a Genéve (en suise mais je suis Française d'origine), ville sympa mais dur de se faire des contacts !! je ne fais que bosser !! et quand j'ai le temps je voyage...mais seule !!! ça fait trés veille fille n'est ce pas ?? hahaha !
En même temps, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner dans mes excursions a droite et a gauche !! mais la j'en ai marre...je partage rien, je trouvais cela bien au début de pouvoir se retrouver seule, mais la, ne rien partager de ce que l'on voit, de ce que l'on ressent de l'endroit ou l'on est me pèse !! pis je n'ose pas défois m'aventurer, me promener seule, ça me fait peur parfois,  quoi que l'on en dise pour une jeune fille c'est toujours source d'inquiétude !!!

en gros, je désire rencontrer des voyageurs (surtout en europe) filles/garçons, vieux pas vieux, juste pas pervers c'est le principal code ! noir blanc jaune gris violet ¨! peu importe ! tant que nous pouvons partager un voyage, une route de montagne, une rue en pleine ville TOUT ! et que l'on puisse communiquer !!!! je veux du voyage !!! ;-)

*

dgiff

Re : un peu seule ;-) qui me suit dans mes aventures ??
Message #1 posté le 11 Juillet 2010 à 14:55:29, par dgiff

Salut anna, moi c'est renaud, je suis un peu dans le meme cas que toi, je travaille enormement et mes potes n'ont pas de vacances ou sont deja parti, donc pas possible de se synchroniser. Pourquoi pas partir avec une inconnue, après il faut voir que ca peu etre risquy si ca accroche pas du tout... tu me diras on peut partir chacun de notre coté si jamais ca merde! Donc moi je viens de lyon mais je travaille un peu partout en france, et j'aimerais mettre les voiles au mois d'aout n'importe où, si sauf en irak et en corée du nord, mais sinon tes idées sont les bienvenues!
A bientot

ps: je ne suis pas un pervers ni un violeur

*

soton

Message #2 posté le 12 Juillet 2010 à 16:56:49, par soton

Hello !! moi aussi je suis dans le meme cas, encore etudiante en fin d'étude j'ai du mal a trouver des personnes motivées qui auraient du temps et de l'argent,  j'ai travaillé jusque là pour pouvoir partir début aout environ..; j'ai du mal a me dire que je pourrais partir seule c'est pour ca je prefererais quelqu'un pour m'accompagner Cheesy
La destination a laquelle je pensais était asie du sud est mais je suis flexible sur le choix, simplement que j'ai un budget serré
voila si t'es partante dis moi a quel pays tu pensais et quelles sont plus ou moins tes dates !!

*

ninisse

Message #3 posté le 12 Juillet 2010 à 17:50:47, par ninisse

Cheesy suis contente d'avoir des retours de réponse ! euh moi j'ai des idéées mais je vais jsute prévenir que je voyage depuis peu, et je n'ai pas de grande déstination en tete mais plutot l'europe je l'avoue ! désolé je casse le mythe la nan ? je sais plus qui a dit on peut partir chacun de son coté si cela merde, je suis d'accord avec toi, mais suis sur qu'avec de la communication non agressive LOOL et le fait juste de dire ses émotions, apaisent bien des tensions ! il arrive que l'on garde pour soit moi je dis toujours quand je  suis mal a l'aise d'un comportement et ecoute le ressenti d el'autre (je fais un peu psycho de comptoir ou sectaire la !) alors je cheche principalement un compagnon pour des petites déstinations européennes ! et pas forcement en avion !    euh qui est de lyon ? j'y vais le week end prochain faire les soldes ! histoire de bouger de Geneve....
je suis novice dans le voyage...alors je préfére connaitre ce qui m'entourent mais je partirais un jour au canada. voila !

*

dgiff

Message #4 posté le 12 Juillet 2010 à 20:07:43, par dgiff

Et bien si tu viens sur Lyon le we prochain on peut se rencontrer si ça te dit... Histoire de ne pas être complètement inconnu. Jte laisse mon adresse Email ce sera plus simple: reno683@hotmail.com. Aplus dans l'bus

Invité
Message #5 posté le 15 Juillet 2010 à 16:51:48

Salut Ana,
Je suis la personne qui te propose de partir à vélo au bord de Loire:st Nazaire(Loire-Atlantique)-Mont gerbier de jonc(Ardèche).J'ai 30ans pour ma part, je suis jardinier-paysagiste.Je te l'ai noté j'aime les aventures, les rencontres.Je suis tombé sur ton message.Donne moi des news.

*

babou42

Message #6 posté le 31 Août 2010 à 12:03:10, par babou42

Salut tout l'monde alors ça a voyagé depuis ??
Moi j'ai 22 ans et je veus bouger cette année y'en à qui veulent partir s'installer à l'etranger quelques mois, ou carément faire un road trip Huh
Voila mon adresse mail au cas ou labellette05@hotmail.fr !!!

Tcho

*

sophie443

Message #7 posté le 09 Septembre 2010 à 14:29:16, par sophie443

salut!!
moi j'ai 21 ans et je cherche une personne pour partir en voyage à new york??
si sa interresse quelq'un tenez moi au courant!!!

*

Romeo

Message #8 posté le 14 Septembre 2010 à 16:07:16, par Romeo

je suis Roméo je suis très interessé par ton message de recherche d'un coequipier alors je viens auprès de toi pour te singnaler que je libre,ben si tu veus que je je t accompgne ben je suis a ta disposition. Mon mail:zimongoromeo@yahoo.fr   Merci

*

titia

Message #9 posté le 29 Septembre 2010 à 15:26:51, par titia

coucou anna,
je cherche une personne, une fille plus précisément pour partir une semaine ou 10jrs en Espagne soit en mars ou avril tout dépend de mes vacances
je penser peut être a Barcelone dans une pension ou un appartement partagé.... serais tu intéressée?

*

NONO87000

Message #10 posté le 17 Novembre 2010 à 20:43:44, par NONO87000

Bonjour tout le monde. Moi je cherche une ou deux personnes hyper motivées pretes à partir entre 1 an et 1,5 ans pour faire le tour du monde ...
Moyen de locomotion: vélo

Itinéraire:   départ de france puis europe, asie, australie, amérique du sud ( si ça ne plombe pas trop le délais de réalisation du trajet), états unis (côte californiene), canada, puis retour aux états unis coté ouest, ensuite, avion et islande, finlande, suede, norvege, grande bretagne, et retour en france ....

*

soldat26

Message #11 posté le 20 Décembre 2010 à 21:28:30, par soldat26

ok contact

Pages :

1