Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Témoignage sur Promo Croisière d'ABCruise

> Ajouter une réponse

*

laplume

Témoignage sur Promo Croisière d'ABCruise
posté le 11 Juillet 2010 à 09:20:01, par laplume

bonjour  toutes et tous

je viens  juste de mi'inscrire sur ce site de partage d'infos  pour apporter mon témoignage sur  PROMO CROISIERE  et la maison mere ABCRUISE
J'ai acheté avec nos petites économies une croisière intitulé venise et les Illes
Greques,  depart pour le 17 juillet, le 9 juillet dernier je  recois enfin les vouchers et qu'elle n'est pas notre surprise de constater que finalement le bateau reste 3 jours à quai à Venise que nous n'allons plus voir les iles paradisiaques tant vantées sur le site mais que notre voyage est dans l'Adriatique et finit en Slovenie.
Aprs avoir appelé à plusieurs reprises les chargés de clientèle repondent que quand on nous a envoyé le bon de commande il était stipulé Adriatique je leur répond que je me fiche comment il appele  leur voyage, que moi j'ai acheté Venise et les iles greques. Aucune démarche pour arranger leur erreur, aujourd'hui j'ai mailé mon dossier au Service des Répressions et Fraudes et j'attends, Résultats vous achetez un produit et on vous en fourgue un autres de pietre qualité mais au prix fort. FUYEZ ARNAQUE ET N HESITEZ PAS A VOUS PLAINDRE  vous n'etes pas seuls.
je pense d'ailleurs à regrouper les personnes lésées et à porter plainte devant tribunal
Me contacter pour suite. bis laplume

*

helenavg

Re : Témoignage sur Promo Croisière d'ABCruise
Message #1 posté le 13 Juillet 2010 à 10:48:46, par helenavg

En mai dernier, j'ai acheté une croisière sur le site belge de "Promo Croisière" avec pour itinéraire: Venise - Split - Corfou - Mykonos - Santorin - Crête - Venise
Le 11 juillet, je reçois enfin la confirmation de voyage.
Et là SURPRISE: L'itinéraire a été modifié comme suit sans aucune excuse, ni avertissement: on commence par une croisière qui reste à quai pendant 3 jours à Venise - on conserve Split & Corfou et les îles grecques paradisiaques sont remplacées par Koper, SLOVENIE.

Il faut rappeler le contexte: j'ai fait venir ma mère qui vit au Brésil pour lui faire découvrir Santorin!

Le plus fou dans cette histoire, c'est que j'ai dû contacter la société (numéro surtaxé) à maintes reprises. Jamais, ils ne se sont excusés pour le désagrément, ni même essayé de me dédommager de quelques manières que ce soit.
Je me suis rendue au bureau de Bruxelles. Et les bureaux étaient vides!

On est à 3 jours du départ, et j'espère seulement qu'il y aura bien un bateau qui nous attendra à Venise…

*

aries

Re : Témoignage sur Promo Croisière d'ABCruise
Message #2 posté le 25 Août 2012 à 16:01:08, par aries

Lorsque vous demandez un prix de croisière, ils vous envoient une évaluation par email où le prix ne figure pas. Vous êtes donc obligés de cliquer pour arriver sur la 2ème page. Surprise: vous avez cliqué sur l'approbation de votre croisière, alors que vous ne demandiez que des renseignements.

Je les signale au Ministère des Finances (service de la concurrence) et aux revues de consommateurs.
Les compagnies de croisières devraient se débarrasser de ce genre de sites qui empêchent de réserver par internet.

Pages :

1