Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Caval & Go - Voyages inédits à cheval - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Caval & Go - Voyages inédits à cheval - Vos avis ?
posté le 13 Juillet 2010 à 05:53:05, par Annuaire

Le site "Caval & Go - Voyages inédits à cheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Caval & Go - Voyages inédits à chevalCaval&go organise des randonnées équestres et des initiations pour les cavaliers confirmés ou débutants, des séjours et des week-ends famille et enfants. Ses équipes vous font partager leur passion du cheval et des voyages, à la découverte du monde et des différentes disciplines équestres. Evadez-vous dans les immenses steppes de Mongolie, rêvez dans l'envoutant désert de Jordanie, rencontrez les Chagras en Equateur, découvrez le polo en Argentine, visitez les châteaux et les forêts de France.

Voir le site "Caval & Go - Voyages inédits à cheval"

Voir la fiche détaillée sur "Caval & Go - Voyages inédits à cheval"

*

Voyage-Net
Administrateur

Re : Caval & Go - Voyages inédits à cheval - Vos avis ?
Message #1 posté le 13 Juillet 2010 à 05:57:26, par Voyage-Net

L'équipe de Caval&go a l'air sympathique. En prime, leur site est beau, bien fait et convaincant.

Je leur ai donné une note de 10/10 Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Randonnée à cheval en Jordanie ou au Maroc

Bonjour à toutes! Je suis Sabrina, maman d'un petit Louis agé de 8 ans et nouvelle sur le...

sabrinamoov 1/2052 Le 04 Août 2010 à 19:39:49
par Corinne

Agence du Voyage à Cheval - Vos avis ?

Le site "Agence du Voyage à Cheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire...

Annuaire 0/2548 Le 24 Juin 2011 à 14:18:03
par Annuaire

Go Voyages - Vos avis ?

Le site "Go Voyages" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 30/39063 Le 15 Janvier 2015 à 21:39:51
par Tery

Randocheval - Vos avis ?

Le site "Randocheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1132 Le 08 Octobre 2012 à 18:12:22
par Annuaire

D'Aventure & Co - Randonnées à cheval - Vos avis ?

Le site "D'Aventure & Co - Randonnées à cheval" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/4027 Le 01 Mai 2007 à 11:32:44
par Annuaire

Solicol - Randonnées à cheval en Argentine - Vos avis ?

Le site "Solicol - Randonnées à cheval en Argentine" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable"...

Annuaire 0/1335 Le 04 Novembre 2013 à 12:49:00
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER