Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vivre et naviguer son voilier - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Vivre et naviguer son voilier - Vos avis ?
posté le 15 Juillet 2010 à 17:21:20, par Annuaire

Le site "Vivre et naviguer son voilier" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Vivre et naviguer son voilierVivre-son-voilier.com est un blog qui retrace la vie au quotidien de navigateurs vivant à bord d'un voilier, le Joy, tout au long de l'année. Evadez-vous le temps d'une pause lecture, ou bien venez partager la vie de ces navigateurs pour un certain temps. Découvrez la Côte d'Azur autrement, naviguez pour une simple promenade ou de plus longues croisières. Le blog décrit la vie à bord, été comme hiver, les escapades baignade, les promenades côtières, les sorties spectacle en mer...

Voir le site "Vivre et naviguer son voilier"

Voir la fiche détaillée sur "Vivre et naviguer son voilier"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Sud Yachting - Croisières en voilier en Méditerranée - Vos avis ?

Le site "Sud Yachting - Croisières en voilier en Méditerranée" est référencé dans la catégorie "Croisières" de...

Annuaire 0/3624 Le 17 Juin 2007 à 21:56:55
par Annuaire

MySail croisère Méditerranée voilier - Var

My Sail croisière Méditerranée ? à la base c'est un loueur de voiliers, de la famille est parti avec...

marylou 0/3764 Le 11 Décembre 2014 à 17:14:16
par marylou

tour du monde en voilier recherche equipier

bonjour, je recherche personne ou couple pour partir faire un tour du monde sur mon voilier nous sommes 2 personnes ... ces...

forgetmenot40 1/2543 Le 21 Octobre 2012 à 16:37:54
par Loulaly

Voyager en voilier

Bonjour, désolé de vous déranger , mais je ne trouve pas le moyen de passer une annonce sur le site , pouriez vous...

némo 2/5091 Le 11 Décembre 2014 à 17:00:23
par marylou

Terra Antarctica - Croisière en Antarctique - Vos avis ?

Le site "Terra Antarctica - Croisière en Antarctique" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/1741 Le 09 Juin 2010 à 15:56:02
par Annuaire

Caicos Sailing - Iles Vierges Britaniques - Vos avis ?

Le site "Caicos Sailing - Iles Vierges Britaniques" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire...

Annuaire 0/1478 Le 16 Décembre 2010 à 16:19:57
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER