Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Maison d'hôte & Centre équestre à Mirleft

> Ajouter une réponse

*

Nacima Sara

Maison d'hôte & Centre équestre à Mirleft
posté le 22 Juillet 2010 à 22:43:48, par Nacima Sara

Bonjour,

Une jolie maison d'hôte & centre équestre à Mirleft au bord de la mer pour vos vacances et loisirs notamment le sport d'équitation, si vous avez toujours rêvé de faire une balade à cheval c'est l'occasion idéal pour le faire et découvrir la beauté de la ville de Mirleft.

http://les2gazelles.com/   Roll Eyes

*

ELISSASOCHA

Re : Maison d'hôte & Centre équestre à Mirleft
Message #1 posté le 05 Juin 2014 à 16:28:58, par ELISSASOCHA

Bonjour,
C'est effectivement un bel endroit, à recommander sans hésitation, proche de l'océan mais la maison d'hôte ne se situe pas à Mirleft même. La maison d'hôte les "2 Gazelles" se trouve dans un village portant le nom de Sidi Boufdail, à 12 kms de Mirleft.
Bon séjour dans ce lieu.
Elissa

*

danieli
Femme

Re : Maison d'hôte & Centre équestre à Mirleft
Message #2 posté le 09 Décembre 2014 à 09:51:50, par danieli

J'ai également trouvé une superbe villa située au bord mer piscine mirleft plus precisement à Agadir. La maison est assez grande pour héberger une famille. http://www.sun-location.fr vous renseigne un plus à ce propos. On peut profiter de la mer ou de la campagne en même temps.
Bonne visite,

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Avis sur une maison d'hôte a tanger

Bonjour , j'ai l'envie de voyagé a tanger pour environ 2 semaine en mars. pourriez vous me conseiller une maison...

peurima001 1/2603 Le 07 Février 2014 à 17:46:44
par ouiame

Maison d'hote La Rose Noire a Ouarzazate

Nous sommes en pleine reflexion sur nos prochaines vacances estivales... Je suis tombee sur le site, j'ai...

kaliyah 2/2921 Le 17 Février 2010 à 17:31:43
par PatDef

Ranch équestre & Maison d'hôtes Taroudant au Maroc

Bonjour, Pour les amoureux du Maroc, de la nature et des chevaux, le Ranch Pur Sang Nomade est là pour vous. Situé à...

Morgane 0/3682 Le 26 Avril 2009 à 19:05:07
par Morgane

Iberostar Club au Cap Vert à MOINS de 700¤- Connaissez vous ce club ?

Bonjour à tous, J'ai trouvé un bon plan : 5 jours en hôtel pension complète pour MOINS de 700 ¤. Hôtel...

plageetpalmier 2/1731 Le 18 Juillet 2011 à 09:34:28
par plageetpalmier

Riad Sofia à Marrakech avec facilitée de paiment

bonjour je vous propose de profiter de l'offre de la maison d'hote www.riad-sofia.com c'est une maison de...

toyna76 1/2041 Le 08 Septembre 2009 à 15:24:25
par avalino

Agréable maison de vacances a Hammamet(Tunisie)

Si vous décidez d'aller vous reposer du stress en Tunisie une maison de vacances avec une tres jolie terrasse fleurie,deux...

Sindbad 0/1938 Le 28 Octobre 2009 à 19:40:04
par Sindbad

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER