Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche camarade pour voyage au japon 2011

> Ajouter une réponse

*

Tookie-75

Cherche camarade pour voyage au japon 2011
posté le 23 Juillet 2010 à 01:00:06, par Tookie-75

Bonsoir, je me pressente j'ai 19ans, j'habite dans les Yvelines, étant a moitié japonais du coté de ma mère et très fan du japon, j'y suis déjà allé plusieurs fois, la dernière fois en avril et mai de cette année, ma mère habite la bas avec ma petite s½ur, le voyage été super mais le seul soucis est que je ne connait personne la bas alors pour sortir c'est pas vraiment géniale d'être seul, ou avec ma petite s½ur de 8ans lol.. Mes ami(e) n'étant pas particuliérement intéressé ou motivé pour m'accompagné dans mon prochain voyage je cherche a rencontré une fille ou garçon d'environ 18-22ans qui aimerais partagé mon prochain voyage mi-2011, je n'ai pas vraiment de date précis, pour l'hébergement sa nous reviendra pas chère car ma mère a une maison la ba et n'aura aucun mal a accepté un ou une invité, je cherche quelqu'un  d'intéressé par le japon pour visité, resto, club ect...  Pour toute info n'hésité pas a me contacté

Personne pas serieux ou personne bizarre s'abstenir Mercii
 Wink

*

Aline

Re : Cherche camarade pour voyage au japon 2011
Message #1 posté le 24 Juillet 2010 à 17:26:22, par Aline

Coucou
Moi je rêve d'aller au japon voir la culture traditionnelle et moderne qui ce mélange doit être top .(J'aimerai y aller mais ma famille a peur que j vais seule de plus je suis nul en anglais;je pourrai y allai en circuit mais pas envie )
Par contre j'ai 28ans je ne sais pas si ca te dérange
a plus

*

Toufie

Message #2 posté le 02 Août 2010 à 22:20:52, par Toufie

Bonsoir !
Moi j'ai 20ans et je rêve aussi d'aller au Japon, mais ça m'a l'air irréalisable, niveau budget-organisation ... Je suis seule aussi, personne de mon entourage ne serait intéressé pour un tel voyage ! Je souhaiterai découvrir ce pays plus ou moins par moi même, les circuits que proposent les agences de voyages ne m'intéressent pas.  J'attend de trouver une personne qui aurait les mêmes attentes et envies que moi, tu as vraiment de la chance d'avoir de la famille sur place, c'est génial !

*

clairedr

Message #3 posté le 08 Août 2010 à 15:59:12, par clairedr

Ohayô !!

J'ai prévu de faire un voyage au Japon au mois d'Avril prochain. Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans et j'habite Lyon.
Je vais loger à Tokyo (je ne sais pas encore dans quel quartier) dans une guest house. J'ai prévu de faire beaucoup de visites, qui peuvent se faire seule, mais une amie pour sortir après les visites serait vraiment très utile et agréable. Je te donne mon adresse msn n'hésite pas à venir me parler si, ça t'intéresse dans savoir plus.
claire-kiari@hotmail.fr

De wa mata !!

*

bunnyilalou

Message #4 posté le 24 Août 2010 à 01:25:26, par bunnyilalou

salut je m'appelle carole
moi je part aussi au japon en 2011
malheureusement seul
je voudrais savoir ou habite ta mere
je je presice que j'ai 25 ans oui je c ta dis pas plus de 22 ans mais tu c je suis aussi passionnée par le japon et je c aussi faire la fete Tongue
mais bon si je suis trop ,vielle lol tant pis j'aurai tenté ma chance
bon a plus Grin

*

mimi97213

Message #5 posté le 03 Septembre 2010 à 20:22:46, par mimi97213

Salut!
J'ai 24ans et j'aimerais aussi trouver des personnes pour aller au Japon en mars/avril 2011!!!!
Je peux partir de n'importe quel ville.
Je suis super motivée et j'espère trouver des gens aussi motivé que moi!!!

*

Fred

Message #6 posté le 25 Septembre 2010 à 16:43:42, par Fred

Coucou à vous oh fans du Japon!!!

J'ai eu le bonheur immense de fêter mes 35 ans à Kyoto! J'ai mis 5 ans à préparer financièrement mon voyage de trois semaines avec Eurex et c'était... Je n'ai pas de mot pour décrire le bonheur!!! Je souhaite y retourner en 2011, tjrs avec Eurex, en automne pour les couleurs de la flore bien sûr!
Si qq'un est intéressé, je compte rester 1 mois : 15 jours à TOKYO et 15 jours à KYOTO. Je vous rassure: je fais 10 ans de moins que mon âge, j'adore tout ce qui est kawaii et les mangas, la culture, en fait, tout!!! Et je me débrouille assez bien en anglais, et je me suis mise au japonais de base (les questions existentielles!). Alors voilà! A bientôt j'espère!!!

*

Tookie-75

Message #7 posté le 27 Septembre 2010 à 15:10:44, par Tookie-75

Mdrrrr 35pige, té serieux toi, a la douane il vont dire j'ai ramené un pédophile avec moiii,
Va chérché quelqun de ton age....

*

Fred

Message #8 posté le 27 Septembre 2010 à 21:10:23, par Fred

Cher Tookie-75, d'abord sache que Fred est le diminutif de Frédérique, donc je suis une femme. De plus, cette annonce ne t'es pas spécialement adressée. Moi je ne vis plus chez mes parents et je me paye l'hôtel. Continue à chercher qq'un de TON âge (mental ce sera encore plus jeune!). Bref la proposition est valable pour toute autre personne non étroite d'esprit et aimant s'amuser et voyager. De toute façon, je pars, seule ou bien accompagnée. Gamins s'abstenir!!!

**

nza2k

Message #9 posté le 27 Septembre 2010 à 22:28:09, par nza2k

Waouh, comment un malentendu part en cacahuètes. Je vous souhaite à vous deux d'y passer de superbes vacances Smiley

*

Fred

Message #10 posté le 29 Septembre 2010 à 01:48:05, par Fred

Bonsoir NZA2k,

Et oui, je ne savais pas que l'âge était discriminatoire en cas de vacances!!! Mais bon, s'il est vrai que je me suis quelque peu énervée sur le moment Grin, je te remercie pour ton souhait de bon voyage! Il est vrai que le Japon est superbe et que la culture traditionnelle et moderne sont particulièrement riches et très intéressantes!
Enfin, j'aime pas les cacaouètes (hihihi)  Wink

**

nza2k

Message #11 posté le 29 Septembre 2010 à 10:51:04, par nza2k

T'inquiète Fred, j'avais bien compris, avec "je me suis misE au japonais" que tu es une femme. Je pense que Tookie n'a pas fait attention et comme on entend souvent parler de "gens bizars" qui rôdent sur Internet, il s'est enflammé.

Du coup, je comprends que tu te sois sentie "agressée" et que tu aies répondu. Tout ça pour dire que c'est un malentendu à la base Smiley

PS : c'est bien dommage, c'est super bon les cacahuètes ! Avec du caramel !

*

Raelle

Message #12 posté le 29 Septembre 2010 à 12:00:04, par Raelle

Salut je m'appelle Nandjie est çà fait longtemps que je pensais partir au Japon. Ayant eu 19 ans cette été je pense que c'est la bonne année période pour partir. Etant a la Fac de droit a Toulouse mes vacances commence fin mai, après la date ne m’incombe peu, je recherche quelqu'un pour partir car ne connaissant pas se pays je pense que c'est beaucoup mieux de partir a plusieurs que seule a mon âge! Si, je part au Japon, c'est bien sur pour visiter mais aussi pour m'amuser, sortir et faire la fête (chose que j'aime par dessus tout). J'adore la musique, l'art, ... donc mon voyage risque d’être tourné vers ces horizons, toutefois je reste ouverte a toute autres ouverture.

(Je suis une fille, si jamais on avait compris, j'ai n nom "original" Roll Eyes )

Mon msn est Nandjelina_jolie@hotmail.fr

*

Tookie-75

Message #13 posté le 04 Octobre 2010 à 18:37:03, par Tookie-75

lol fred je m'enflamme pas, et puis que tu soit une femme ou un homme 35 sé un peut agée.... ta a peine 4 de diférence avec mon père lol
Et sache que j'habite pas chez papa et maman, enfin je vait skoité chez ma mére laba pck sa revient moin chére et puis sé une des raison pour laquel ji vait donc voila,

Enfin breff bonne vacanse, et amuse toi bien Wink

*

Fred

Message #14 posté le 05 Octobre 2010 à 12:00:23, par Fred

Ok, rassures-toi, j'ai mes petits coups de gueule mais je ne mords pas! Je te souhaite aussi de passer de bonnes vacances et bonjour à ta maman.

*

lyra64

Message #15 posté le 11 Octobre 2010 à 10:30:37, par lyra64

Bonjour. Je serais au Japon Fin décembre (pour le nouvel an) jusqu'a mars 2011.

Est ce que ça fait trop tôt?

Je vais faire 23ans

*

Jessikawaii
Femme

Message #16 posté le 19 Octobre 2010 à 11:43:41, par Jessikawaii

bonjour, je m'appelle Jessica j'ai 20 ans je suis une grande passionnée par le Japon et je serais heureuse d'y aller avec toi cela fait 2 ans que j'économise pour pouvoir y aller ^^ et j'apprends le japonais depuis 2 ans ^^ je cherchais quelqu'un pour m'accompagner si tu es d'accord j'aimerai pouvoir y aller avec toi Smiley à bientot

*

Jessikawaii
Femme

Message #17 posté le 19 Octobre 2010 à 11:44:37, par Jessikawaii

bonjour, je m'appelle Jessica j'ai 20 ans je suis une grande passionnée par le Japon et je serais heureuse d'y aller avec toi cela fait 2 ans que j'économise pour pouvoir y aller ^^ et j'apprends le japonais depuis 2 ans ^^ je cherchais quelqu'un pour m'accompagner si tu es d'accord j'aimerai pouvoir y aller avec toi Smiley à bientot
mon msn c'est jessikawaii@hotmail.fr contacte moi merci Smiley

*

Jessikawaii
Femme

Message #18 posté le 19 Octobre 2010 à 13:49:52, par Jessikawaii

mon msn c'est jessikawaii@hotmail.fr contacte moi merci Smiley

*

Ben-J

Message #19 posté le 01 Décembre 2010 à 23:12:00, par Ben-J

bonjour à tous,

benjamin j'ai 19 ans et moi aussi  je cherche des compagnons pour partir au japon pour 2011 je connais quelque mots et phrase en japonnais envie de partir au japon depuis un moment pour la culture , paysage , et je suis un passionné de manga donc voila a bientôt

Pages :

1 2 »