Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Avant de publier un avis sur une compagnie aérienne

> Ajouter une réponse

*

Voyage-Net
Administrateur

Avant de publier un avis sur une compagnie aérienne
posté le 23 Juillet 2010 à 06:40:32, par Voyage-Net

Bonjour à tous,

Avant de publier un avis sur une compagnie aérienne, nous vous invitons à consulter cette note sur les droits des marques.

Merci de rester objectif dans vos propos, et d'être le plus précis possible.

L'équipe de Voyage-Net

*

KOKO

Re : Avant de publier un avis sur une compagnie aérienne
Message #1 posté le 15 Mars 2016 à 14:10:06, par KOKO

Bonjour,
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier toutes les personnes ayant participé à cette discussion suite à mon litige avec AIR FRANCE. Je vous informe que le Service Clients a décidé de faire un geste commercial. Merci pour vos différentes analyses de la situation et pour vos conseils (même si certains ont douté de ma bonne foi). Bref l'important c'est d'avoir trouvé un compromis avec la Compagnie. Excellente journée à tous

Bien cordialement

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Avant de publier un avis sur un transporteur en bateaux

Bonjour à tous, Avant de publier un avis sur une compagnie maritime ou fluviale, nous vous invitons à...

Voyage-Net 0/4103 Le 23 Juillet 2010 à 06:48:50
par Voyage-Net

Avant de publier un avis sur un hotel ou une auberge

Bonjour à tous, Avant de publier un avis sur un hotel ou une auberge, nous vous invitons à consulter cette...

Voyage-Net 0/7018 Le 23 Juillet 2010 à 06:50:54
par Voyage-Net

Avant de publier un avis sur des locations de vacances

Bonjour à tous, Avant de publier un avis sur des locations saisonnières ou un camping, nous vous invitons à...

Voyage-Net 2/10079 Le 27 Juillet 2011 à 13:17:31
par Voyage-Net

Avant de publier un avis sur un centre de culture ou de loisirs

Bonjour à tous, Avant de publier un avis sur un centre culturel ou un centre de loisirs, nous vous invitons à...

Voyage-Net 0/4898 Le 23 Juillet 2010 à 06:58:22
par Voyage-Net

Avant de publier un avis sur un autocariste ou des transports publics

Bonjour à tous, Avant de publier un avis sur un autocariste ou des transporteurs publics, nous vous invitons à...

Voyage-Net 0/4430 Le 23 Juillet 2010 à 06:44:54
par Voyage-Net

Le Pérou avec Vacances Transat ou Salaün-Holidays

Bonsoir Je pense partir au Pérou en oct. nov. 2009 J'hésite entre ces  2 TO. Quelqu'un a-t-il fait le...

Cybertine 4/6568 Le 12 Mars 2009 à 15:12:29
par Cybertine

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER