Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Rose du Sable - Ait Ben Haddou - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Rose du Sable - Ait Ben Haddou - Vos avis ?
posté le 28 Juillet 2010 à 10:53:55, par Annuaire

Le site "La Rose du Sable - Ait Ben Haddou" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Rose du Sable - Ait Ben HaddouLa Rose du Sable vous accueille à Ait Ben Haddou, un village fortifié, un ksar classé au patrimoine mondial de l'Humanité. Cet hôtel, présenté comme sympathique et pas cher, a tout pour vous séduire. Des chambres climatisées, décorées selon les traditions régionales, une piscine au milieu du patio, une cuisine marocaine savoureuse, des prix très doux, etc., font partie des atouts de cette résidence. Les équipes de la Rose du Sable proposent également de nombreuses activités dans la région.

Voir le site "La Rose du Sable - Ait Ben Haddou"

Voir la fiche détaillée sur "La Rose du Sable - Ait Ben Haddou"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou - Vos avis ?

Le site "Hotel La Baraka - Aït Ben Haddou" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/3601 Le 02 Juin 2009 à 09:31:25
par Annuaire

Ait Ben Haddou Travel - Maroc - Vos avis ?

Le site "Ait Ben Haddou Travel - Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/948 Le 06 Juin 2013 à 14:47:49
par Annuaire

Lokfel Nouvelle Maison et Table d'Hôtes à Aït Ben Haddou

:)Nous revenons d'un voyage dans le Sud du Maroc, que du bonheur, des paysages à couper le souffle. Je vous conseille...

AMAZIRT 0/2114 Le 23 Septembre 2008 à 15:48:29
par AMAZIRT

Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Auberge Bagdad Café - Ait Ben Haddou, Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de...

Annuaire 0/2352 Le 27 Juin 2011 à 11:24:30
par Annuaire

Auberge ,chambres d hotes a Ait ben haddou Maroc

Je tenais a faire part de notre satisfaction sur une auberge a Ait ben haddou.   Nous nous sommes arretes par hasard...

lise M 0/3467 Le 23 Novembre 2008 à 10:51:28
par lise M

Etoile Filante d'Or - Ait Benhaddou - Vos avis ?

Le site "Etoile Filante d'Or - Ait Benhaddou" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/2667 Le 12 Mai 2010 à 17:24:58
par PatDef

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER