Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche compagnon(e) pour verdon et alpes de haute provence a partir du 21 aou

> Ajouter une réponse

*

val63

Recherche compagnon(e) pour verdon et alpes de haute provence a partir du 21 aou
posté le 09 Août 2010 à 13:59:36, par val63

Salut à tous,

Nous sommes deux étudiants de 21 et 20 ans, sur Clermont-Ferrand, et nous cherchons un(e) troisième, voire deux camarades, à peu près de notre tranche d'age, pour réduire un peu les frais par personne, et surtout pour passer de bonnes vacances!! On partirait le samedi 14 aout mais on n'est pas non plus à un jour près!

Côté programme, on compte faire un peu de tout, farniente qqes jours au lac sainte croix, ptite rando dans les gorges du verdon, et après dans les alpes de haute provence, le tout en 8-9 jours.

Voilà, si vous êtes intéressé(e,és,ées^^), contactez-moi par MP!

a+

*

val63

Re : Recherche compagnon(e) pour verdon et alpes de haute provence a partir du 21 aou
Message #1 posté le 11 Août 2010 à 12:55:55, par val63

Petite modification, vu les prévisions météo assez défavorable pour la semaine à venir, on décalera le départ d'environ une semaine, donc ça nous ferait partir le week-end du 21, pour une semaine environ.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

qui veut faire une randonnée dans les Gorges du Verdon?

Bonjour à tous! Je lance une invitation à tous ceux qui souhaiteraient partir en randonnée pendant 3 jours dans les...

oisillon 4/3816 Le 22 Février 2010 à 12:53:59
par Madame Michu

Recherche compagnon pour voyage NY départ immédiat!

Bonjour à tous, Une envie urgente de partir... mais pas toute seule.    Qui serait prêt(e) à partir dans 2...

Geraldeen 0/1643 Le 04 Janvier 2011 à 09:29:27
par Geraldeen

Gites dans les Gorges du Verdon

Pour 1 à 8 personnes au coeur des gorges du verdon et de la...

rita972 0/2967 Le 09 Décembre 2008 à 15:31:02
par rita972

Camping Le Coteau de la Marine - Montagnac, Alpes de Haute Provence - Vos avis ?

Le site "Camping Le Coteau de la Marine - Montagnac, Alpes de Haute Provence" est référencé dans la catégorie "Camping...

Annuaire 2/1856 Le 18 Janvier 2012 à 17:48:21
par Angela 92

Tout pour préparer vos Vacances dans les Gorges du Verdon

Bonjour, Vous souhaitez des informations sur la région du Verdon : ses fameuses gorges, ses lacs, ses villages, mais...

vacances-en-verdon 0/4029 Le 23 Mars 2009 à 14:47:39
par vacances-en-verdon

Chambre d'hôte dans les Gorges du Verdon

Bonjour, c'est tout nouveau, c'est à Roumoules entre Riez et Moustiers Sainte-Marie, sur la route des...

vacances-en-verdon 0/3703 Le 07 Juillet 2009 à 15:04:36
par vacances-en-verdon

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER