Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche en urgence compagne/on de route Iles de Guernesey et de Sark

> Ajouter une réponse

*

Pipengail

Recherche en urgence compagne/on de route Iles de Guernesey et de Sark
posté le 12 Août 2010 à 19:44:02, par Pipengail

Suite à un cafouillage d’emploi du temps avec ma « co-équipière » dont je vous passe le détail, je me retrouve seule pour un voyage prévu pour 2 dans les Iles de Guernesey et de Sark. Départ mardi 17-08 matin de Dielette (Cherbourg) par le ferry de 10h. Retour vendredi 20-08 soir par le ferry de 18h. Les billets aller-retour sont déjà réservés. Au programme entre autre, visite du fameux lieu d’exil de Victor Hugo et de la magnifique réserve naturelle de Sark. Si ce séjour au pied levé dans les îles anglo-normandes vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.
A bientôt peut-être.
Marie-Claire.

*

Romeo

Re : Recherche en urgence compagne/on de route Iles de Guernesey et de Sark
Message #1 posté le 14 Septembre 2010 à 16:12:12, par Romeo

je suis Roméo je suis très interessé par ton message de recherche d'un coequipier alors je viens auprès de toi pour te singnaler que je libre,ben si tu veus que je je t accompgne ben je suis a ta disposition. Mon mail:zimongoromeo@yahoo.fr   Merci

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pourquoi les îles anglo-normandes sont-elles si chères?

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Jersey et Guernesey sont si chères d'accès ça...

Henry 1/2770 Le 21 Février 2006 à 13:02:07
par perle

Condor Ferries - Iles Anglo Normandes - Vos avis ?

Le site "Condor Ferries - Iles Anglo Normandes" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 2/6984 Le 24 Juin 2011 à 03:27:54
par saysk

URGENT cède billet AR Paris-Toronto 15/08 - 29/08

Bonjour, Ne pouvant plus effectuer mon voyage au Canada cet été, je cède un billet d'avion aller-retour...

iodena 0/4843 Le 06 Août 2007 à 14:38:48
par iodena

Qui veut partir en Mongolie à cheval pas cher au mois d'août 2011 avec moi ???

Avis aux aventuriers !! Je cherche des compagnons de voyages pour participer à une rando équestre de 15 jours...

Kellucydar 2/1766 Le 08 Juillet 2011 à 10:00:39
par olympemega

Urgent revend 2 billets A/R bruxelles toronto au mois d'août

bonsoir, suite à un stage obligatoire pour mon école je ne peux profiter de mes vacances prévues au canada. Je cherche donc à...

McFly08 0/2995 Le 07 Juillet 2011 à 22:48:29
par McFly08

vos avis pour un circuit de 9 jours dans l'ouest

Bonjour! Je souhaiterai avoir vos réactions sur un itinéraire de 9 jours dans l'ouest américain (départ...

umi 0/1756 Le 02 Juillet 2009 à 19:11:08
par umi

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER