Je viens vous faire part de magnifiques promenades à découvrir en cette saison dans le Parc du Mercantour: Je me suis promenée près du Mont Gélas et de ses 3150m de haut, quant même!avec un peu de pot vous rencontrerez des marmottes, des chamois, des moufflons et de nombreuses espèces de fleurs rares...Prenez l'itinéraire de la Vallée des merveilles (vallée de la Roya et de la Bévéra située tout près de la frontière italienne)ca vaut le détour!A bientôt!
Vous pouvez même passer une nuit d'étape au refuge des Merveilles pour ensuite continuer votre randonnée vers la vallée de la Valmasque le long des lacs de montagne des merveilles , de Basto ou d'Agnel....ya plein de sports d'eau à pratiquer dans le coin: rafting, canyonning, spéléo...)Voilà , bonnes vacances!perle
Juste pour rappeler que le Parc du Mercantour est préservé donc soyez corrects les gens!Si chacun des 800 000 visiteurs annuels balancent les reliquats de sa pause casse croûte on est mal...Enfin voilà une tite leçon de savoir vivre....c'est important les gars quand même, jdéconne pas!A plus!
Ya des transports en commun qui te rapprochent des sentiers de départ de randonnées du Mercantour?Bonne ballade
J'ai vu que vous parliez rando ici, alors voici un itinéraire pas mal du tout de 6km en boucle près de Fréjus:Partez de la gare ...
Le site "Le Cavalet - Saint Martin Vésubie, Alpes Maritimes" est référencé dans la catégorie "Hotels en Provence Alpes Cote d'Az...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances