Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Decameron Baru Cartagena en Colombie

> Ajouter une réponse

*

Bacano
Homme

Decameron Baru Cartagena en Colombie
posté le 14 Août 2010 à 20:11:30, par Bacano

Bonjour,

Je me nomme Claude et je vis à Cartagena depuis plusieurs années. Si vous avez des interrogations concernant le Decameron Baru, Cartagena et la Colombie, alors il me ferait plaisir de partager mes expériences et mes observations depuis ce lieu.

N'hésitez pas à me demander toute sorte de chose si vous planifiez un voyage ici bientôt.

*

Bacano
Homme

Re : Decameron Baru Cartagena en Colombie
Message #1 posté le 14 Août 2010 à 23:11:00, par Bacano

Vous pouvez également consulter ce site de http://www.cartagena-indias.com afin de consulter des textes, images et vidéos de la ville ainsi que des divertissements.

*

gamag

Re : Decameron Baru Cartagena en Colombie
Message #2 posté le 12 Mai 2011 à 21:34:40, par gamag

Salut Claude,

Je suis actuellement en Colombie pour plusieurs mois. (cf blog)
Je suis déjà passé par Cartha, mais la prochaine fois, je te fait signe:-)

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

colombie: si vs recherchez des conseils, infos, avis etc ...

Hola todos, Si vous préparez un voayge en Colombie que vous cherchez des conseils, des avis, des réponses a vos...

djissi 0/3773 Le 31 Octobre 2007 à 05:53:57
par djissi

Terra Colombia - Colombie - Vos avis ?

Le site "Terra Colombia - Colombie" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/4116 Le 22 Juillet 2012 à 13:03:43
par Annuaire

VTT agréable au Ladakh et au Zanskar ?

Bonjour, Savez-vous si il existe de beaux itinéraires adaptés à la pratique du vélo au Ladakh et au Zanskar sans...

grosbill1000 0/1449 Le 18 Avril 2009 à 17:18:00
par grosbill1000

De Colombie au Panama en bateau

Bonjour! Je cherche un voilier ou bateau pour passer de Carthagene au Panama début aout. Quelqu'un...

gamag 1/3484 Le 25 Juillet 2011 à 13:12:55
par Katia_mg

Circuit en chiens de traineaux

Bonjour, Je souhaite faire un circuit d'une durée d'environ 1 semaine en chien de traineau en Amérique du...

venus777 0/2637 Le 20 Décembre 2009 à 11:53:32
par venus777

Ici Laos Cambodge - Vos avis ?

Le site "Ici Laos Cambodge" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1377 Le 29 Juillet 2013 à 16:21:53
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER