Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hébergement / Canal du Midi

> Ajouter une réponse

*

Mélissa

Hébergement / Canal du Midi
posté le 20 Août 2010 à 16:38:09, par Mélissa

Nous venons de découvrir un superbe petit camping avec belle piscine, snack ... Pouvant constituer une première étape  sympa en partant de Toulouse ... Le Camping "domaine saint Laurent", pour y accéder, sortir à l'écluse d'en borrell,prendre Avignonet en Lauragais,direct. l'église, le parc éolien,St-Laurent et le camping est à 1.8 kms . (attention, à cette même écluse se trouve un autre petit camping, celui du Radel mais l'inconvéniant majeur est l'autoroute toute proche ).
Si vous avez la force de faire 5 kms en plus, nous le conseillons !

Mélissa et Claude

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2696 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

Vends carte cadeau nouvelle frontière valeur 1000 euros ---> 700 euros

Bonjour !   J'ai eu cette carte cadeau suite à un concours ( M6 Mobile )  que j'ai gagné , la carte...

Ergun 1/3627 Le 27 Juin 2014 à 07:26:11
par lyamcarter

carte cadeau nouvelles frontieres

Bonjour....Je suis à la recherche de carte(s) cadeau Nouvelles Frontières , à un prix raisonnable et validité fin 2014 environ....

felicie310 0/2614 Le 08 Février 2014 à 19:22:25
par felicie310

Recherche carte(s) cadeau Nouvelles Frontières

Bonjour....Je suis à la recherche de carte(s) cadeau Nouvelles Frontières , à un prix raisonnable et validité fin 2014 environ....

felicie310 2/4804 Le 06 Septembre 2014 à 15:00:55
par melanieL

Roumanie chez l'habitant à Constanta!!

Littoral de la mer Noire en Roumanie!! Chambre...

tinaa 0/2908 Le 27 Janvier 2008 à 03:05:44
par tinaa

Santo Domingo : Site internet pour préparer vos vacances ou vous y établir!

Salut à tous, Je met à votre disposition un site d'informations sur la République Dominicaine. Vous y trouverez...

infosdomingo 3/3619 Le 05 Août 2011 à 08:39:45
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER