Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Croatie

> Ajouter une réponse

*

Chrisdeparis

Croatie
posté le 22 Août 2010 à 19:54:13, par Chrisdeparis

je suis parti l'an derner du coté de cvata en crostie à 20km dubrovnik.
J'y suis allé pour faire de la plongée avec mon fils.
Nous sommes revenus un peu déçu car les fonds sont pauvres en faune et flore (pb de polution?) sinon les infrastructures sont plutôt bonnes pour un pays qui etait en guerre il y a un dizaine d'années.
Nous avons été faire un saut en bateua au montenegro, c'est un beau pays qui malheureusement est très pauvre et a du mal à se remettre des séquelles de la guerre
Chris

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Carnet de voyage en Croatie

Les perles de la Dalmatie, c'est un voyage de 3 semaines de l'Istrie jusqu'à Dubrovnik au sud du pays. Un...

jean-marc 2/4412 Le 08 Mars 2012 à 15:17:55
par Renolas

côte adriatique et plus si affinités, dès que possible

Bonjour, Ayant été amené à différer la date de mon départ, j’en profite pour actualiser le projet initial....

PatJeh 0/1105 Le 01 Septembre 2011 à 15:48:30
par PatJeh

La Slovénie, la prochaine destination Européénne à la mode ?

Une situation géographique idéale, entre l'Italie à l'ouest et la Croatie au Sud Est... Une topographie variée :...

babou 5/7250 Le 20 Avril 2007 à 14:48:16
par campone

Quel pays d'Afrique souhaitez voyager ?

Namibie, Tanzanie, Afrique du Sud, Kenya, Botswana , ...tous ces pays africains ont des ressources inépuisables que soit dans...

voyage en afrique 1/1709 Le 05 Avril 2012 à 15:40:17
par sofy

S'installer définitivement en Tunisie

Bonjour, je suis retraité, français, et je vis à Monastir, en Tunisie, depuis Juillet 2006. Je connais ce merveilleux pays...

RetraiteTuni 3/5576 Le 13 Juillet 2012 à 12:57:45
par dorramiss

camping la balena allegre 2 en espagne

bonjour je voudrais savoir si quelq un connait le camping la balena allegre 2 en espagne a sant pere pescador?je voudrais...

lorenzo 2/6643 Le 02 Janvier 2008 à 14:28:07
par Philippe

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER