Recherche rapide

Central Park à New-York

Pages: 1
  Imprimer  
gudrun
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Central Park à New-York

posté le 27 Mai 2006 à 13:57:32

On le connaît tous de nom, mais que ceux qui s'apprêtent à partir à New-York s'en fassent  une étape O-BLI-GEE!

C'est un véritable océan de verdure plongé dans la mégapole newyorkaise, mais vraiment dingue!
Les écureuils vous accueillent, c'est super chouette, et sont très apprivoisés...
On dirait pas que ce parc est de toutes pièces créé par l'Homme je dois dire, et ce il y a à peine 150 ans!
On peut louer des barques ou des vélos à la Boathouse ou écouter les musiciens qui viennent faire danser la forêt autour de Bethesa Fountain, c'est vachement sympa, et gratuit de surcroît.

Voilà ujn endroit qui m'a bien emballé!

Bon comme on entend dire toujours, mais c'est vrai, ne traînez pas dans le parc une fois la nuit tombée...

« Dernière édition: 27 Mai 2006 à 14:42:48 par admin » Journalisée
Gwendolin
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Central Park à New-York

Avis #1 posté le 31 Mai 2006 à 12:41:15

C'est clair à chaque fois dans les livres policiers c'est dans Central Park et dans la nuit noire que le jolie blonde se fait étrippée!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Blog New York - We Love New York

Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans afin d’or...

WeLoveNewYork 0/481 Le 14 Décembre 2009 à 10:12:53
par WeLoveNewYork

New York : votre avis Planning 8 jours

Bonjour à tous,Je pars pr la 1ere fois à NY du 4/10 au 12/10Je loge dans le Queens (à Newton Avenue) et j’aurai besoin de votre ...

mandine69 0/727 Le 18 Septembre 2009 à 16:54:28
par mandine69

Stations du Massif Central - Vos avis ?

Le site "Stations du Massif Central" est référencé dans la catégorie "France" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Les...

Annuaire 0/341 Le 07 Août 2009 à 13:57:07
par Annuaire

Cambrils Park - Salou, Espagne - Vos avis ?

Le site "Cambrils Park - Salou, Espagne" est référencé dans la catégorie "Camping en Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Descripti...

Annuaire 0/4760 Le 26 Mars 2006 à 23:24:10
par Annuaire

Nouveau site d'informations sur les voyages à New York

Bonjour,J'espère être au bon endroit pour présenter un nouveau site, comme je vois d'autres sites sur le même sujet ont été prés...

nyc2009 0/607 Le 31 Mai 2009 à 14:20:15
par nyc2009

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC