Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Central Park à New-York

> Ajouter une réponse

*

gudrun

Central Park à New-York
posté le 27 Mai 2006 à 13:57:32, par gudrun

On le connaît tous de nom, mais que ceux qui s'apprêtent à partir à New-York s'en fassent  une étape O-BLI-GEE!

C'est un véritable océan de verdure plongé dans la mégapole newyorkaise, mais vraiment dingue!
Les écureuils vous accueillent, c'est super chouette, et sont très apprivoisés...
On dirait pas que ce parc est de toutes pièces créé par l'Homme je dois dire, et ce il y a à peine 150 ans!
On peut louer des barques ou des vélos à la Boathouse ou écouter les musiciens qui viennent faire danser la forêt autour de Bethesa Fountain, c'est vachement sympa, et gratuit de surcroît.

Voilà ujn endroit qui m'a bien emballé!

Bon comme on entend dire toujours, mais c'est vrai, ne traînez pas dans le parc une fois la nuit tombée...

*

Gwendolin

Re : Central Park à New-York
Message #1 posté le 31 Mai 2006 à 12:41:15, par Gwendolin

C'est clair à chaque fois dans les livres policiers c'est dans Central Park et dans la nuit noire que le jolie blonde se fait étrippée!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Blog New York - We Love New York

Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans...

WeLoveNewYork 0/5438 Le 14 Décembre 2009 à 10:12:53
par WeLoveNewYork

Nouveau site d'informations sur les voyages à New York

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour présenter un nouveau site, comme je vois d'autres sites sur le...

nyc2009 0/2861 Le 31 Mai 2009 à 14:20:15
par nyc2009

CapUnivers - Vos avis ?

Le site "CapUnivers" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 50/27843 Le 23 Décembre 2014 à 19:58:42
par labiche1

cherche compagnes de voyage pour New york

Bonjour, J'ai 48 ans. Je cherche une copine ou deux (âge en rapport) pour m'accompagner une petite semaine à New...

hoxiesun 0/1813 Le 07 Mars 2011 à 15:45:49
par hoxiesun

New-York : prix d'un séjour d'une semaine ?

Salut tout le monde, Selon vous, quel budget faut-il compter au minimum pr passer une semaine à New York...

nza2k 1/28926 Le 04 Juin 2005 à 18:58:00
par Don Aragorn

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.

Bonjour, je compte partir de Paris pour aller à New York 15 jours, puis de New...

Farrah00 1/2402 Le 02 Septembre 2011 à 13:04:54
par Don Aragorn

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER