Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Site a visiter sur Istanbul

> Ajouter une réponse

*

AnyoungHaseo

Site a visiter sur Istanbul
posté le 28 Août 2010 à 23:52:33, par AnyoungHaseo

Bonjour,
je compte visiter prochainement Istanbul et j'aurais aimé connaitre les lieux qu'il faut absolument voir dans cette ville. Je connais le site suivant qui propose déjà de nombreux endroits intéressant :
http://countriespicturesturkey.110mb.com
Quelqu'un connait il d'autre lieux à visiter dans cette ville.
Merci pour vos réponses
AH

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Carnet de voyage à Istanbul - Turquie - Vos avis ?

Le site "Carnet de voyage à Istanbul - Turquie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/5021 Le 26 Janvier 2006 à 17:33:29
par Annuaire

Carnet de voyage à Istanbul

Ni tout à fait en Europe, ni encore en Asie, Istanbul à la charme de l'orient et la modernité occidentale, un drôle de...

jean-marc 0/2422 Le 26 Janvier 2006 à 17:25:52
par jean-marc

Quels lieux visiter ? bons plans ?

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et...

globetrotter-trave 4/8320 Le 30 Novembre 2015 à 17:17:57
par Claire Lucile

Les îles d'Or au large de Hyères

Salut à tous, Je dois me déplacer à Hyères pour mon travail la semaine prochaine et j'aimerais en profiter pour...

Dr No 2/5166 Le 09 Février 2007 à 19:46:00
par Dr No

Avis Pacha Tour Istanbul

J'étais à Istanbul en avril 2010 avec Pacha Tour. Nous avons comme tout le monde été bloqués par le volcan Islandais....

voyage-net115 0/2142 Le 25 Septembre 2010 à 11:40:43
par voyage-net115

La ville de Kadiria en Algerie

Bonjour tout le monde,je vous présente a travers cette discussion la ville de kadiai ex:thiers en algerie,cette ville se...

jilal 2/6460 Le 25 Février 2013 à 03:25:05
par ngocanh91

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER