Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Séjour au Sénégal adapté

> Ajouter une réponse

*

domirase

Séjour au Sénégal adapté
posté le 29 Mai 2006 à 17:27:51, par domirase

bonjour
j'ai trouvé par hazard ce site www.sejour-senegal.org

ce propriétaire à rendu totalement accessible aux personnes handicapées ses prestations (jusqu'a la camionnette qui vient vous chercher a l'aeroport)..

apparement, il a bien étudié le truc et ca parrait parfait...

j'y vais en octobre prochain pour me rendre compte par moi même !

à bientot peut etre au detour d'une rue d'afrique ou d'asie !!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide senegalais cherche clients pour les vacances ou sejour au senegal

Bonjour à tous, Vous cherchez un guide de qualité pour découvrir les merveilles du Sénégal... Aventure et découverte sont au...

lamzaa 0/2223 Le 07 Février 2010 à 21:36:10
par lamzaa

Voyage inoubliable au sénégal

Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un...

cc 3/4973 Le 01 Août 2007 à 03:57:26
par jib

Séjour au Sénégal, à Saly en septembre...

Hello les voyageurs de Vopyage-Net. Dites, en septembre, j'ai deux semaines de vacances et je m'étais dit...

Jak 6/6893 Le 24 Février 2010 à 11:57:13
par COCODIE3

guide au senegal

bonjour vous recherchez un guide pour les vacances au senegal je m'appelle lamine diouf je suis guide touristique je...

lamzaa 0/2163 Le 28 Octobre 2009 à 19:40:27
par lamzaa

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du...

omar89 3/5265 Le 16 Mai 2012 à 14:38:49
par dorramiss

Location villa au Senegal

Bonjour, nous vous proposons la location d'une maison construite dans une residence privée avec piscine,...

jacques24 0/2721 Le 18 Avril 2008 à 15:34:31
par jacques24

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER