Auj : 02/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Séjour au Sénégal adapté

Pages: 1
  Imprimer  
domirase
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Séjour au Sénégal adapté

posté le 29 Mai 2006 à 17:27:51

bonjour
j'ai trouvé par hazard ce site www.sejour-senegal.org

ce propriétaire à rendu totalement accessible aux personnes handicapées ses prestations (jusqu'a la camionnette qui vient vous chercher a l'aeroport)..

apparement, il a bien étudié le truc et ca parrait parfait...

j'y vais en octobre prochain pour me rendre compte par moi même !

à bientot peut etre au detour d'une rue d'afrique ou d'asie !!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage inoubliable au sénégal

Si vous partez au SENEGAL, passez par SALY et n'hésitez pas à contacter l'équipe de SALY QUAD AVENTURE. Il y a un contact en Fra...

cc 3/1450 Le 01 Août 2007 à 03:57:26
par jib

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du senega...

omar89 0/345 Le 28 Avril 2008 à 15:08:22
par omar89

Sénégal Hotels, l'avis des Internautes

Le site "Sénégal Hotels" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges non Européens" de l'annuaire Voyage-Net. Descriptio...

Annuaire 0/730 Le 26 Juillet 2006 à 15:42:18
par Annuaire

Location villa au Senegal

Bonjour, nous vous proposons la location d'une maison construite dans une residence privée avec piscine, gardiennage...à moins...

jacques24 0/296 Le 18 Avril 2008 à 15:34:31
par jacques24

Séjour au Sénégal, à Saly en septembre...

Hello les voyageurs de Vopyage-Net.Dites, en septembre, j'ai deux semaines de vacances et je m'étais dit que je pourrai en profi...

Jak 4/1917 Le 25 Octobre 2006 à 21:04:02
par soleil

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.441 secondes avec 19 requêtes.