Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Témoignage sur Voyage4A

> Ajouter une réponse

*

Karal75

Témoignage sur Voyage4A
posté le 15 Septembre 2010 à 13:39:41, par Karal75

Je tiens à dire que voyage4A est effectivement cher

service pratique, soite! Mais à ne souscrire qu'en dernier recours!

J'ai emprunté les services de voyages 4A à 4 reprises : festivals Dour (1999)+ Benicassim 2x (2000 et 2003) + I Love Techno (2007).
Je confirme qu'il y a souvent des retards... et des galères!

**Festivals :  mon expérience pour 2 Festivals BENICASSIM (Espagne) formule car+pass+camping :

24h de route pour faire Paris-Benicassim, un chauffeur alcoolique qui s'arrêtait 1/2h à 1h à toutes les 2h pour faire la tournée des bars, tellement alcoolisé qu'il a foncé dans un panneau routier au coin d'une rue (je me rappelle j'étais tout devant au premier étage du bus) j'ai vu le devant du bus se cogner et rebondir. Ct impressionnant, je me demandais si j'étais encore ivre, ou si ct le bus avait bien foncé dedans!

En pleine nuit, à l'aller, un des pneus a éclaté sur l'autoroute. Nous dormions tous. On a eu vraiment peur! Finalement, la roue a été changée mais ça a bien pris 1h!

Oh oui et autre bonne surprise, à l'aller, arrivés au camping (Benicassim, espagne) avec 2h de retard, nous avons du attendre 2h en PLEIN CAGNARD car le soit-disant camping était fermé! (bravo l'organisation)

Celà remonte aux années 2000, je ne me souviens surement pas de tout car celà fait 10 ans. Tout ce dont je me rappelle c'est de m'être dit "Voyages4A, Plus jamais!"

**I love techno -  Paris-Gent - Formule car + pass
- Aller : pas de souci quoi que.. une galère pas possible pour trouver le bon bus! Des organisateurs pas très bien organisés, pas très souriants
- Retour : désagréable, très désagréable! Nous sortons de la soirée précipitamment pour être à l'heure du RDV fixé par 4A, soit environ 5h je crois. Il fait un froid de canard, nous attendons notre bus qui n'arrive.. qu'1h30 plus tard!! Le chauffeur était à l'hotel ..mais que faisait il à l'hotel? avait il trop bu? était-il accompagné? bref on veut pas savoir! Tout ce qu'on sait, c'est qu'on était déjà bien explosés par les 10h non-stop de clubbing, qu'on s'était grouillés quitte à louper le set d'un super DJ, et qu'on poireautait gelés comme pas possible sur le tarmac. Grelottants, nous nous sommes finalement réfugié dans un autre bus 4A (un qui partait dans le sud) heureusement on s'est réveillé au dernier moment pour embarquer dans celui pour Paris.

J'ai été obligée d'utiliser voyages4A pour partir au festival d'I love techno, n'étant pas véhiculée. Je m'attendais bien à une ou deux galère, en effet, ça n'a pas loupé!
Ceci dit, niveau ambiance c'est quand mm sympa (normal le public est sympa). J'ai le souvenir que les G.O. était parfois assez singuliers mais sympas dans l'ensemble.

Je pense que les jeunes n'ont malheureusement pas trop de moyens pour voyager, voyages 4A et voyages en bus restent les uniques alternatives, les moins couteuses bien que le rapport qualité-prix soit médiocre!
Désirant retourner à I love Techno ou à d'autres festivals, n'ayant pas le permis et mes amis n'aimant pas faire de la route, j'ai cherché d'autres prestataires de voyages en car, mais je suis toujours retombé sur 4A et voyagesenbus, je crois donc qu'ils ont le monopôle, voilà pk ils auront toujours des clients, et qu'ils pourront toujours se permettre d'en faire ce qu'ils veulent. Undecided Embarrassed Embarrassed

Pages :

1