Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ridesweb - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Ridesweb - Vos avis ?
posté le 17 Septembre 2010 à 10:15:34, par Annuaire

Le site "Ridesweb" est référencé dans la catégorie "Covoiturage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

RideswebSite de covoiturage gratuit pour l'Europe et plus, Ridesweb.com met en relation les conducteurs et les passagers pour partager les frais de transport. Le service est gratuit, multilingue (disponible en Anglais notamment). Tout le monde est gagnant. Une carte interactive vous permettra de cliquer sur votre départ puis sur votre arrivée en quelques secondes. Le système vous présente alors les annonces de covoiturages compatibles avec votre trajet. C'est aussi simple que cela.

Voir le site "Ridesweb"

Voir la fiche détaillée sur "Ridesweb"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pouce-Pouce - Vos avis ?

Le site "Pouce-Pouce" est référencé dans la catégorie "Covoiturage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...

Annuaire 0/1906 Le 07 Avril 2010 à 15:21:51
par Annuaire

Vadrouille Covoiturage - Vos avis ?

Le site "Vadrouille Covoiturage" est référencé dans la catégorie "Covoiturage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2581 Le 19 Janvier 2011 à 15:38:57
par Annuaire

Recherche coéquipier(ère) à vélo bord de Loire début août.

Bonjour à tous, je recherche un(e)...

rego 4/2730 Le 20 Avril 2011 à 09:39:58
par Loire Vélo Nature

Covoiturage jusqu'au Ghana

Bonjour je cherche des compagnons de voyages pour descendre avec moi en mini bus 9 places jusqu'au Ghana.Possibilité de...

STOC71 0/3976 Le 02 Mai 2009 à 09:30:37
par STOC71

Europe Voyage - Vos avis ?

Le site "Europe Voyage" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/1131 Le 04 Mars 2013 à 12:45:20
par Annuaire

les progrès du RER parisien

Je viens juste en deux mots trirer mon chapeau à la technologie actuelle des RER parisiens. Une amie qui travaille à la...

maxigrenouille 0/1901 Le 18 Octobre 2006 à 21:00:33
par maxigrenouille

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER