Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ferme Le Occare Guest house - Ferrara - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Ferme Le Occare Guest house - Ferrara - Vos avis ?
posté le 31 Mai 2006 à 10:34:25, par Annuaire

Le site "Ferme Le Occare Guest house - Ferrara" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Italie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Ferme Le Occare Guest house - FerraraSitué non loin de Ferrara au Nord Est de l'Italie, la ferme traditionnelle Le Occare vous propose un hébergement de qualité immergé dans une région aux grands attraits naturels et culturels. De grandes chambres au charme suranné vous offrent un bon confort et des salles de bain modernes. Le restaurant vous sert une délicieuse cuisine italienne faite de produits frais régionaux. Les pains et viennoiseries sont fabriqués sur place, dans le vieux four. L'immense parc dispose d'une piscine.

Voir le site "Ferme Le Occare Guest house - Ferrara"

Voir la fiche détaillée sur "Ferme Le Occare Guest house - Ferrara"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ilanda Guest House - Whire River, Afrique du Sud - Vos avis ?

Le site "Ilanda Guest House - Whire River, Afrique du Sud" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en...

Annuaire 0/374 Le 03 Juin 2016 à 17:54:22
par Annuaire

Cherche compagnon de voyage pour Japon *^-^*

Bonjour! Je suis Chii, j'ai 21ans. Je vais partir au Japon en avril a peu pres, pour au moins un mois ^^ Je...

Chii 2/1820 Le 11 Février 2011 à 21:50:37
par kevinleduc

Fabul'House - Albi, Tarn - Vos avis ?

Le site "Fabul'House - Albi, Tarn" est référencé dans la catégorie "Gites en Midi Pyrénées" de l'annuaire...

Annuaire 0/1203 Le 10 Octobre 2012 à 15:12:46
par Annuaire

La Ferme de Flaran - Valence sur Baise, Gers - Vos avis ?

Le site "La Ferme de Flaran - Valence sur Baise, Gers" est référencé dans la catégorie "Hotels du Midi Pyrénées" de...

Annuaire 0/2191 Le 27 Octobre 2014 à 21:01:46
par Annuaire

Woodfield House Hotel - Limerick - Vos avis ?

Le site "Woodfield House Hotel - Limerick" est référencé dans la catégorie "Hotels en Irlande" de l'annuaire...

Annuaire 0/1117 Le 04 Juin 2013 à 07:53:04
par Annuaire

Ferme du Meyniaud - La Coquille, Dordogne - Vos avis ?

Le site "Ferme du Meyniaud - La Coquille, Dordogne" est référencé dans la catégorie "Gites en Aquitaine" de...

Annuaire 0/2240 Le 16 Juin 2008 à 10:44:31
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER