Salut gwen!
Les Seychelles me font rêver moi aussi....pour leur faune et leur flore ecxeptionnelles!
Je sais qu'on y rencontre des énormes tortues, des oiseaux mouches, des frangipaniers, des fleurs extraordinaires....sans compter les criques sauvages de sable blanc qui me paraissent moins envahies par l'homme qu'à Tahiti....enfin j'ai peut-être des aprioris....
Une chose importante: aux Seychelles il n'y a aucun animal dangeureux pour l'Homme, alors que je crois qu'il y a des requins mangeurs d'homme notamment à Tahiti....
Et puis Tahiti est assez montagneuse...bref le spectacle y est différent: cascades d'eau douce jaillissant de la nature verdoyante ou plages de sable blancs et cocotiers...
Et puis aux Seychelles il faudra peut être aussi prévoir un budget déplacement si tes amis souhaitent se promener d'îlots en îles, les trajets se font en avion....ce serait dommage qu'ils se limitent à une île en 15 jours, non?
Pour un budget de 3500€ je pense que tu peux trouver un voyage de bonne qualité sur le net....mais faut t'y prendre tôt!
A bientôt