Auj : 20/07/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire (courriel d'activation perdu ?)

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

aller au Portugal avec un petit budget

Pages: 1
  Imprimer  
Ludivine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

aller au Portugal avec un petit budget

posté le 01 Juin 2006 à 17:06:02

Coucou la compagnie!

Jsuis une tite étudiante fauchée et j'aurais voulu connaître les bons plans pour partir au Portugal cet été, enfin pendant mes vacances d'été, c'est à dire entre mi juin et début octobre (oui je sais! Roll Eyes) pour partir au Portugal pour moins de 200€ tout compris (sauf bouffe,jme débrouille)

J'inclue donc billet d'avion (ou bateau pourquoi pas, ou train mais pas voiture j'arrive pas à décrocher mon permis!) et une auberge ou un camping ou un logement chez l'habitant, enfin une bonne adresse quoi...

je ne vous donne pas de durée...le plus longtemps sera le mieux mais je me doute que je ne ferais pas de vieux os au soleil pour 200€!

PS: je précise que je pars de Paris!

merci >: Kiss

Journalisée
jean jean
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : aller au Portugal avec un petit budget

Avis #1 posté le 01 Juin 2006 à 20:49:31

Commence déjà par te renseigner sur les prix des vols pour Lisbonne ou Porto!

Je sais qu'à certaines périodes ryanair (www.ryanair.com) propose des vols à moins de 20€ (disons 40€ taxes d'aéroports inclues) pour Porto au départ de Beauvais (compte 20€ pour un A/R Paris/Beauvais).
Sinon je suis sûr qu'il existe de bonnes auberges de jeunesse, vas sur le site www.pousadasjuventude.pt  pour réserver.

Et des amis m'avaient parlé d'un très bon accueil "chez l'habitant" pour moins de 20€ la nuit, donc vraiment abordable!
Renseigne-toi à l'office du tourisme pour tout ça!

Bon voyage!

Journalisée
Don Aragorn
Voyageur Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Avis #2 posté le 02 Juin 2006 à 10:06:05

Salut Ludivine,

Apparemment, va falloir que tu te trouves toi-même un voyage sur mesure si tu veux profiter un peu du Portugal...
Tu peux toujours jeter un oeil à la rubrique des séjours eu Portugal ici... Mais tu verras que le premier prix est de 209€ pour un séjour de 3 jours auxquels faut ajouter des frais de dossier, des taxes d'aéroport...

Si ça t'intéresse, voici tout de même un lien vers la fiche de ce séjour à 209€.

Bon courage Wink

Journalisée
ti poiton
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 02 Juin 2006 à 12:06:17

Salut Lulu!

Si tu es étudiante je te conseille de te procurer la carte internationale d'étudiant (carte ISIC) sur www.isic.fr...ça coûte moins de 15€ et tu auras de multiples avantages !

A toi les réduc' (avion,location de voiture,navette d'aéroport...)je pense que ça vaut vraiment le coût!

A bientôt!

Journalisée
Ludivine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #4 posté le 02 Juin 2006 à 12:09:00

Merci à tous!

Je rêve à peine 24h après avoir posté mon message désespéré j'ai déjà 3 réposes pleines de bons conseils pour mon excursion!

Merci beaucoup!

Super ce site! Cheesy

Journalisée
Ed
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 03 Juin 2006 à 11:30:46

Salut Ludivine,

Je suppose que tu connais déjà mais as-tu pensé à te renseigner sur les tarifs des voyages en cars genre eurolines et autres?

OK le trajet peut être un peu pénible mais niveau budget c'est avantageux et l'arrivée est tant attendue et savourée dans ces cas-là... Grin

@ + !

Journalisée
Ludivine
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #6 posté le 16 Juin 2006 à 11:24:35

Recoucou c Lulu!

C'est trop fort le site de ryanair, les offres sont alléchantes c clair!
Je vais sûrement aller à Toulon en juillet et j'ai vu qu'il y avait un aéroport ryanair à Toulon.
C'est donc le bon plan pour partir au Portugal d'une pierre deux coups...je suis juste étonnée de voir qu'il ne relie que Toulon à Londres?

Puis-je oser espérer que des liaisons vers d'autres pays sont instaurées en Juillet/Août? Je trouve pas l'info sur le site...
Ca serait top! Shocked
Si vous savez des choses... Azn

Journalisée
sabrina
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #7 posté le 17 Juillet 2006 à 10:20:59

je voudrai partir au portugal en septembre par beauvais j'ai vu que Ryanair faisait des vols pas cher mais est ce que c'est vraiment sérieux? Si quelqu'un a déjà voyager par cette compagnie ca serait sympa de me faire part de votre expérience. Merci

Journalisée
maxigrenouille
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Avis #8 posté le 25 Juillet 2006 à 18:11:52

Salut Sabrina!

Tu peux te fier aux prix indiqués par Ryanair.

C'est une compagnie low cst, certes, mais sérieuse.
Je n'ai jamis eu de soucis avec eux, niveau sécurité ça me paraît correct, niveau propreté ça passe, et de toute façon pour ces prix là et la durée du vol on va pas faire les tatasses.
Moi je crache pas dans la soupe, aller à Porto pour 20€ c'est pas mal. Garde ton argnet pour là bas!

Deux précisions: les prix indiqués par ryanair en pub n'incluent pas les taxes d'aéroport. Celles-ci figureront sur ton devis final sur le web, donc tu les connaîtras avant d'acheter par internet (compte environ 20€/personne)
Il faut aussi inclure le trajet jusqu'à l'aéroport ryanair (si c'est Beauvais prévoie 10€ de navette Paris/Beauvais, 20€ aller/retour)

Voilà donc OUI, c'est un bon plan.

Adios!

Journalisée
Tiobê
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #9 posté le 13 Novembre 2006 à 12:33:59

T'as déjà dû partir mais sinon c'est clair qu'au départ de Paris il faut profiter des offres ryanair!

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.