Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

aller au Portugal avec un petit budget

> Ajouter une réponse

*

Ludivine

aller au Portugal avec un petit budget
posté le 01 Juin 2006 à 17:06:02, par Ludivine

Coucou la compagnie!

Jsuis une tite étudiante fauchée et j'aurais voulu connaître les bons plans pour partir au Portugal cet été, enfin pendant mes vacances d'été, c'est à dire entre mi juin et début octobre (oui je sais! Roll Eyes) pour partir au Portugal pour moins de 200¤ tout compris (sauf bouffe,jme débrouille)

J'inclue donc billet d'avion (ou bateau pourquoi pas, ou train mais pas voiture j'arrive pas à décrocher mon permis!) et une auberge ou un camping ou un logement chez l'habitant, enfin une bonne adresse quoi...

je ne vous donne pas de durée...le plus longtemps sera le mieux mais je me doute que je ne ferais pas de vieux os au soleil pour 200¤ !

PS: je précise que je pars de Paris!

merci >: Kiss

*

jean jean

Re : aller au Portugal avec un petit budget
Message #1 posté le 01 Juin 2006 à 20:49:31, par jean jean

Commence déjà par te renseigner sur les prix des vols pour Lisbonne ou Porto!

Je sais qu'à certaines périodes ryanair (www.ryanair.com) propose des vols à moins de 20¤ (disons 40¤ taxes d'aéroports inclues) pour Porto au départ de Beauvais (compte 20¤ pour un A/R Paris/Beauvais).
Sinon je suis sûr qu'il existe de bonnes auberges de jeunesse, vas sur le site www.pousadasjuventude.pt  pour réserver.

Et des amis m'avaient parlé d'un très bon accueil "chez l'habitant" pour moins de 20¤ la nuit, donc vraiment abordable!
Renseigne-toi à l'office du tourisme pour tout ça!

Bon voyage!

Don Aragorn

Message #2 posté le 02 Juin 2006 à 10:06:05, par Don Aragorn

Salut Ludivine,

Apparemment, va falloir que tu te trouves toi-même un voyage sur mesure si tu veux profiter un peu du Portugal...
Tu peux toujours jeter un oeil au comparateur de séjours... Mais tu verras que le premier prix est de presque 400¤ pour un séjour d'une semaine auxquels faut ajouter des frais de dossier, des taxes d'aéroport...

Bon courage Wink

*

ti poiton

Message #3 posté le 02 Juin 2006 à 12:06:17, par ti poiton

Salut Lulu!

Si tu es étudiante je te conseille de te procurer la carte internationale d'étudiant (carte ISIC) sur www.isic.fr...ça coûte moins de 15¤ et tu auras de multiples avantages !

A toi les réduc' (avion,location de voiture,navette d'aéroport...)je pense que ça vaut vraiment le coût!

A bientôt!

*

Ludivine

Message #4 posté le 02 Juin 2006 à 12:09:00, par Ludivine

Merci à tous!

Je rêve à peine 24h après avoir posté mon message désespéré j'ai déjà 3 réposes pleines de bons conseils pour mon excursion!

Merci beaucoup!

Super ce site! Cheesy

*

Ed

Message #5 posté le 03 Juin 2006 à 11:30:46, par Ed

Salut Ludivine,

Je suppose que tu connais déjà mais as-tu pensé à te renseigner sur les tarifs des voyages en cars genre eurolines et autres?

OK le trajet peut être un peu pénible mais niveau budget c'est avantageux et l'arrivée est tant attendue et savourée dans ces cas-là... Grin

@ + !

*

Ludivine

Message #6 posté le 16 Juin 2006 à 11:24:35, par Ludivine

Recoucou c Lulu!

C'est trop fort le site de ryanair, les offres sont alléchantes c clair!
Je vais sûrement aller à Toulon en juillet et j'ai vu qu'il y avait un aéroport ryanair à Toulon.
C'est donc le bon plan pour partir au Portugal d'une pierre deux coups...je suis juste étonnée de voir qu'il ne relie que Toulon à Londres?

Puis-je oser espérer que des liaisons vers d'autres pays sont instaurées en Juillet/Août? Je trouve pas l'info sur le site...
Ca serait top! Shocked
Si vous savez des choses... Azn

*

sabrina

Message #7 posté le 17 Juillet 2006 à 10:20:59, par sabrina

je voudrai partir au portugal en septembre par beauvais j'ai vu que Ryanair faisait des vols pas cher mais est ce que c'est vraiment sérieux? Si quelqu'un a déjà voyager par cette compagnie ca serait sympa de me faire part de votre expérience. Merci

maxigrenouille

Message #8 posté le 25 Juillet 2006 à 18:11:52, par maxigrenouille

Salut Sabrina!

Tu peux te fier aux prix indiqués par Ryanair.

C'est une compagnie low cst, certes, mais sérieuse.
Je n'ai jamis eu de soucis avec eux, niveau sécurité ça me paraît correct, niveau propreté ça passe, et de toute façon pour ces prix là et la durée du vol on va pas faire les tatasses.
Moi je crache pas dans la soupe, aller à Porto pour 20¤ c'est pas mal. Garde ton argnet pour là bas!

Deux précisions: les prix indiqués par ryanair en pub n'incluent pas les taxes d'aéroport. Celles-ci figureront sur ton devis final sur le web, donc tu les connaîtras avant d'acheter par internet (compte environ 20¤/personne)
Il faut aussi inclure le trajet jusqu'à l'aéroport ryanair (si c'est Beauvais prévoie 10¤ de navette Paris/Beauvais, 20¤ aller/retour)

Voilà donc OUI, c'est un bon plan.

Adios!

*

Tiobê

Message #9 posté le 13 Novembre 2006 à 12:33:59, par Tiobê

T'as déjà dû partir mais sinon c'est clair qu'au départ de Paris il faut profiter des offres ryanair!

Pages :

1