Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Avis Pacha Tour Istanbul

> Ajouter une réponse

*

voyage-net115

Avis Pacha Tour Istanbul
posté le 25 Septembre 2010 à 11:40:43, par voyage-net115

J'étais à Istanbul en avril 2010 avec Pacha Tour. Nous avons comme tout le monde été bloqués par le volcan Islandais. C'est dans les circonstances difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis,et les bons partenaires ... Avec Pacha Tour nous sommes mal tombés, ils nous ont proprement abandonnés.

Qu'ils refusent toute aide financière était déjà limite (d'autres voyagistes n'ont pas eu cette attitude). Mais là ils nous ont même refusé une assistance, ne serait-ce que pour trouver un hôtel. Nous avons simplement été déposés à l'aéroport (fermé), où les accompagnateurs Pacha Tour nous ensuite répété qu'ils n'étaient responsables de rien, qu'ils ne paieraient rien et qu'ils ne feraient rien. Et ils ont tenu parole ... Chacun a du se débrouiller pour trouver un hébergement (dans une ville et à un moment où ce n'était vraiment pas facile). Quelques coups de téléphone auraient déjà aidé.

Pas la peine non plus d'évoquer la qualité de leur suivi de dossier et de leur service après-vente

En temps normal, je suppose que je ne me serais rendu compte de rien et que leurs prestations valent plus ou moins celles des autres. Mais maintenant que je sais comment ça se passe en cas de difficulté, je ne suis pas prêt d'y revenir

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Séjour en famille nomade en Mongolie

Bonjour tout le monde, Je viens pour vous raconter mon expérience. Je suis parti cette année en Mongolie avec 2 amis....

flavien 1/4517 Le 04 Décembre 2012 à 05:19:54
par flavien

Recherche compagnons de voyage pour Madagascar en janvier 2011

Bonjour, J’ai un projet de voyager à Madagascar en janvier 2011. J’ai des amis qui ont déjà visité Madagascar,...

cisco12 0/2201 Le 11 Décembre 2010 à 12:55:41
par cisco12

Aidez nous à faire le tour du monde avec Bedycasa !

Bonjour tout le monde ! Avec mon conjoint, nous participons au concours Bedycasa pour en devenir les ambassadeurs....

Ondine09 0/2777 Le 14 Avril 2013 à 19:45:48
par Ondine09

Connaître ses compagnons d'un voyage organisé avant de partir ?

Bonjour à tous, je pars seule au Pérou en Août faire le tour de l’Alpamayo avec un tour opérateur. C’est la première fois que...

helloelo 6/2223 Le 07 Juillet 2009 à 20:18:36
par helloelo

Ouarzazate, hollywood de l'Afrique

une ville du sud du Maroc que l'on surnomme aussi la porte du désert le symbole de la ville est la kasbah Taourirt...

profrachid 0/3528 Le 25 Juin 2007 à 19:50:41
par profrachid

avis sur tour opérateur starter

Nous sommes partis en aout 2007 en Tunisie par le tour opérator starter et  avons été trés déçus par le séjour ( hotel...

tb 2/5642 Le 25 Octobre 2011 à 13:13:12
par setsuko57

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER