Je suis un voyageur,j'adore réserver mon siège sur une compagnie de prestige pour garantir ma sécurité et mon confort !
Avant le 02 février 2007,la compagnie tunisienne TUNISAIR était hors mes intérêts.
Mon premier vol sur TUNISAIR était sur le TU635:Paris-orly/Djerba.J'étais étonné par la qualité des prestations fournies :menus de composantes fraiches et surtout vivantes,la compétence du personnel navigant :atterrissage doux... et les maintes mesures de sécurité sévères .
Après quelques jours de mon voyage j'ai reçu des informations sur cette compagnie:elle n'a jamais vécu une catastrophe
aérienne et ce depuis le début de son activité en 1948 jusqu'aujourd'hui !!! son classement "A" permet a TUNISAIR de lever le flambeau du leader dans le bassin méditerranéen!
Néanmoins, j'ai relevé quelques défaillances:Le siège sur la classe eco pas assez confortable,aussi les hôtesses de l'air sont généralement serviables mais pas toujours souriantes! elles se permettent de se raconter des blagues même en plein service! ce qui prive TUNISAIR de la très bonne note:7 sur 10 au lieu de 08.5.
Je vous conseille de prendre TUNISAIR mais sur la classe affaire(menu fait maison!!!). C'est une première sur une compagnie aérienne.
Ma fidélité a TUNISAIR me permettait de "décoller" et parfois "atterrir" dans le cockpit !!!