Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

cherche compagnon voyage japon été 2011

> Ajouter une réponse

Invité
cherche compagnon voyage japon été 2011
posté le 02 Octobre 2010 à 23:08:28

Bonjour,

Je me présente Hélène, j'ai 24 ans et je suis étudiante. Ça fait un certain nombre d'années que je suis passionnée par le japon ( tout: aussi bien le côté moderne que traditionnel, la culture et la nourriture...) et je peux enfin me permettre ce voyage.
Je souhaiterai faire un voyage de 2 semaines voir voir plus à Tokyo ainsi que dans d'autres villes: visites musées, temple,  restaurants, magasins, quartiers ect...

Pour cela je cherche un(e) compagnon(e) (ou plusieurs) avec qui faire ce voyage. Et étant vraiment passionnée par le japon je ne suis pas difficile concernant ce qui pourrait être fait pendant le séjour.

Si cela vous intéresse laissez moi un message. ^^

*

ramen

Re : cherche compagnon voyage japon été 2011
Message #1 posté le 03 Octobre 2010 à 11:24:54, par ramen

Salut , je m'appelle ronan j'adore énormément  le Japon, je serais trés heureux de partir avec toi au Japon en 2011 Deux ou trois semaines . j'éspére que tu acceptera. Niveau budget, j'ai ce qui faut . En éspérant qu'on va pouvoir discuté ! à trés bientôt

*

Jessikawaii
Femme

Message #2 posté le 19 Octobre 2010 à 11:42:57, par Jessikawaii

bonjour, je m'appelle Jessica j'ai 20 ans je suis une grande passionnée par le Japon et je serais heureuse d'y aller avec toi cela fait 2 ans que j'économise pour pouvoir y aller ^^ et j'apprends le japonais depuis 2 ans ^^ je cherchais quelqu'un pour m'accompagner si tu es d'accord j'aimerai pouvoir y aller avec toi Smiley à bientot

*

Caryl

Message #3 posté le 25 Novembre 2010 à 20:36:33, par Caryl