Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

cherche compagnon voyage japon été 2011

> Ajouter une réponse

Invité
cherche compagnon voyage japon été 2011
posté le 02 Octobre 2010 à 23:08:28

Bonjour,

Je me présente Hélène, j'ai 24 ans et je suis étudiante. Ça fait un certain nombre d'années que je suis passionnée par le japon ( tout: aussi bien le côté moderne que traditionnel, la culture et la nourriture...) et je peux enfin me permettre ce voyage.
Je souhaiterai faire un voyage de 2 semaines voir voir plus à Tokyo ainsi que dans d'autres villes: visites musées, temple,  restaurants, magasins, quartiers ect...

Pour cela je cherche un(e) compagnon(e) (ou plusieurs) avec qui faire ce voyage. Et étant vraiment passionnée par le japon je ne suis pas difficile concernant ce qui pourrait être fait pendant le séjour.

Si cela vous intéresse laissez moi un message. ^^

*

ramen

Re : cherche compagnon voyage japon été 2011
Message #1 posté le 03 Octobre 2010 à 11:24:54, par ramen

Salut , je m'appelle ronan j'adore énormément  le Japon, je serais trés heureux de partir avec toi au Japon en 2011 Deux ou trois semaines . j'éspére que tu acceptera. Niveau budget, j'ai ce qui faut . En éspérant qu'on va pouvoir discuté ! à trés bientôt

*

Jessikawaii
Femme

Message #2 posté le 19 Octobre 2010 à 11:42:57, par Jessikawaii

bonjour, je m'appelle Jessica j'ai 20 ans je suis une grande passionnée par le Japon et je serais heureuse d'y aller avec toi cela fait 2 ans que j'économise pour pouvoir y aller ^^ et j'apprends le japonais depuis 2 ans ^^ je cherchais quelqu'un pour m'accompagner si tu es d'accord j'aimerai pouvoir y aller avec toi Smiley à bientot

*

Caryl

Message #3 posté le 25 Novembre 2010 à 20:36:33, par Caryl

Bonjour a tous, J'ai comme projet de partir au Japon depuis un petit moment, j'ai longtemps hésité entre le voyage solo mais comme c'est ma première destination hors europe, je me suis finalement résolu a chercher des compagnons de voyage (j'ai tout d'abord proposé a mes amis mais si on dépasse la traditionnelle côté d'azur , c'est plus possible donc bon  Cheesy).
Je suis (comme vous tous je pense) très admiratif de la culture nippone que je connais malheureusement très peu mais curieux de pouvoir me plonger dans le quotidien Japonnais (c'est pour cela que j'ai voulu éviter a tout prix les offres de voyages organisés.

Voila.
A bientôt

*

nicoala

Message #4 posté le 21 Janvier 2011 à 18:02:32, par nicoala

Bonjour !

Je viens de créer un sujet similaire sans m'apercevoir qu'il y en avait déjà donc je vous fais suivre mon annonce  Wink

===================================

Bonjour à tous !
Suite au désistement de mon ami faute de budget je me retrouve seul pour ce voyage snif

Je m'appelle nicolas j'ai 24 ans et je suis passionné du japon ! En 2009 j'y suis partis 2 semaines j'ai passé quelques jours sur tokyo puis 4 jours à Hokaido et je suis redescendu petit à petit en train ! Inoubliable ! Je souhaite désormais visiter le sud et centre en 3 semaines cette fois.
Je suis un voyageur type routard je voyage comme ça depuis mes 11ans avec un budget économique Smiley J'ai une bonne connaissance de la culture et mode de vie locale c'est d'ailleurs pourquoi je suis hyper motivé pour y retourner !
Je suis commercial bilingue anglais (bien que l'anglais soit parfaitement inutile sur place sauf pour parler avec les touristes)
Je n'ai pas de critères de recherches stricts et je suis ouvert à toute proposition

A bientôt , nico

*

madelinechan

Message #5 posté le 26 Janvier 2011 à 13:05:38, par madelinechan

Bonjour,

Je pars du 31 mars au 18 avril, je ne sais pas si les dates te conviennent... je compte faire toyko,  la région hakone ( mont fuji etc) , kyoto et sa région (nara, mont koya) et qql autres trucs....
si ça t"interesse fais mois signe !

*

Gus

Message #6 posté le 18 Juillet 2011 à 21:05:10, par Gus

Bonjour,

Je pars du 16 aout au 13 septembre.
J'ai créé un sujet sur le forum, tu dois pouvoir le trouver facilement !
Voila, peut être à bientot !

Gus

*

am-dream

Message #7 posté le 13 Novembre 2011 à 11:05:15, par am-dream

J'habite au Japon et je souhaite venir en France en voiture (été 2012). Je cherche une partenaire pour m'accompagner dans cette aventure inoubliable.

Invité
Message #8 posté le 30 Novembre 2011 à 23:36:06

cherche des camarades pour aller au japon fevrier 2012 si ca interessent des gens me faire signe et je donne mon msn ou skype pour en discuter je suis de belgique! a plus

*

Haythem67

Message #9 posté le 05 Janvier 2012 à 19:10:13, par Haythem67

Hey salut nemesia001, j'ai pour projet d'aller au Japon en février 2012.
J'habite Strasbourg et j'ai 26 Ans.

Pages :

1