Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Asian Tour - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Asian Tour - Vos avis ?
posté le 06 Octobre 2010 à 23:32:17, par Annuaire

Le site "Asian Tour" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Asian TourDécouvrez 5 pays de l'Asie centrale : Kazakhstan, Kirghizstan, Ouzbekistan, Tajikistan, et Turkmenistan. Ces pays d'origine turque proposent des atmosphères complètement différentes. Le Kazakhstan est connu pour son cosmodrome de Baïkonur, ses steppes infinies. La Kirghizie se compose de montagnes couvertes de glaciers et de neiges éternelles, parcourues pr des nomades au mode vie ancestrale. L'Ouzbekistan abrite des champs de coton où les paysans travaillent sans arrêts...

Voir le site "Asian Tour"

Voir la fiche détaillée sur "Asian Tour"

*

nestan
Homme

Re : Asian Tour - Vos avis ?
Message #1 posté le 21 Octobre 2010 à 09:27:59, par nestan

Chez Asian Tour, un programme est prêt au départ au mois de janvier. Pour plus d'info contactez-les!
Cordialement

*

changgulu
Homme

Re : Asian Tour - Vos avis ?
Message #2 posté le 17 Mai 2015 à 17:04:42, par changgulu

cette agence a fermé, le propriétaire du site est maintenant une agence ouzbèque.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Asian Roads - Asie du Sud-Est - Vos avis ?

Le site "Asian Roads - Asie du Sud-Est" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 2/4318 Le 13 Mars 2010 à 09:40:16
par mekongcroisiere

New Destination Travel - Asie Centrale - Vos avis ?

Le site "New Destination Travel - Asie Centrale" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/1540 Le 07 Octobre 2010 à 09:24:13
par Annuaire

Les Routes de l'Est - Russie, Europe de l'Est, Asie Centrale - Vos avis ?

Le site "Les Routes de l'Est - Russie, Europe de l'Est, Asie Centrale" est référencé dans la catégorie "Europe" de...

Annuaire 0/3055 Le 02 Septembre 2009 à 09:28:43
par Annuaire

Jay Dee Tour - Asie - Vos avis ?

Le site "Jay Dee Tour - Asie" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3451 Le 10 Juin 2007 à 16:37:00
par Annuaire

tour opérateur - quels sont les plus sérieux ?

Bonjour, je n'ai encore jamais voyagé avec un TO, j'aimerai savoir quels sont les plus sérieux et ceux à...

lebouc44 10/12795 Le 13 Octobre 2008 à 10:47:58
par riboulette

Vietnam Roads - Vos avis ?

Le site "Vietnam Roads" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1357 Le 15 Mars 2012 à 08:44:08
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER