Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Village Club VVF Saissac - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Village Club VVF Saissac - Vos avis ?
posté le 07 Octobre 2010 à 15:18:29, par Annuaire

Le site "Village Club VVF Saissac" est référencé dans la catégorie "Locations dans l'Aude" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Village Club VVF SaissacDans l'Aude, en région Languedoc-Roussillon, le VVF Villages de Saissac vous convie à la détente et à la découverte d'un patrimoine très riche.
Sur place, vous pourrez profiter de la piscine couverte, de la salle de remise en forme, de bains bouillonnants et du hammam. Des animations spéciales ado sont prévues.
Aux alentours, vous ne manquerez pas de visiter le château Cathare de Saissac, les rues historiques de la cité voisine Carcassonne ou les gorges de la Vernassonne.

Voir le site "Village Club VVF Saissac"

Voir la fiche détaillée sur "Village Club VVF Saissac"

*

Nathou

Re : Village Club VVF Saissac - Vos avis ?
Message #1 posté le 17 Juillet 2011 à 08:34:51, par Nathou

Bonjour,
Je rentre d'une semaine passée au VVF de Saissac et nos impressions sont très mitigées.
En termes d'équipement, quand il est annoncé qu'il y a une piscine et une pataugeoire, il faut bien relativiser : la piscine est digne d'une grande piscine privée, et vraiment petite pour une piscine d'un club de vacances. Nous étions au club du 9 au 16/07 et la piscine avec une quinzaine de personnes dedans, dont des ados qui jouaient, était vite saturée. Je n'imagine pas comment cela doit être au mois d'août... Quant-à la pataugeoire... Nous qui étions allés à Belambra à Montpezat 2 ans auparavant et avions bénéficié d'une vraie piscine et d'une vraie pataugeoire, je m'attendais, innocemment, à un vrai bassin rempli d'une dizaine de cm d'eau pour faire patauger des petits, et bien non. C'est un bassin attenant à la piscine, séparé d'une barrière peu conviviale, d'une profondeur d'une 50aine de cm, valable donc pour des petits entre 4 et 7 ans ne sachant pas nager. Pour les tout-petits, on oublie la baignade. Côté équipements, c'est assez rudimentaire mais bon, ça passe. Les logements sont corrects. Pour 5, on avait pris un logement avec 2 chambres et le bébé dormait dans la pièce de vie ; ça allait très bien. Literie satisfaisante, équipements aussi, sans confort superflu (ne n'est pas aussi bien fait que Centerparcs, non plus...). La propreté du logement était plus que moyenne et on avait un doute sur le fait que les locataires précédents aient passé la serpillière... Restauration correcte côté déjeuners / dîners ; bons plats. En revanche le petit-déjeuner est franchement léger et les produits manquent de qualité. Ca sent l'économie. Pour finir, l'accueil de la Direction nous a refroidis ; peu aimables, la seule question qu'on leur a posée a réçu une réponse agressive et une fin de non recevoir. Ca nous a calmés. Toujours en train de balancer des "c'est écrit là" ou "c'est écrit là-bas", c'est fatigant. Bref... D'habitude je ne ressens pas spécialement l'envie ou le besoin d'afficher un relatif mécontentement sur les forums, concernant un lieu de vacances, mais là vraiment... Faut pas s'attendre au super club de vacances, quoi. Belambra est au-dessus sans aucun doute. Sauf que malgré tout le prix du VVF n'est pas suffisamment éloigné de celui de Balambra pour expliquer des lacunes aussi importantes. Finalement je pense avoir manqué de vigilance dans le choix du club et serai plus scrupuleuse la prochaine fois !
A bon entendeur...

*

Snulkit

Re : Village Club VVF Saissac - Vos avis ?
Message #2 posté le 21 Juillet 2013 à 22:17:35, par Snulkit

je reviens de VVF Saissac l'Amagatal ( traduction : le trésor ) 07-2013, déçu mais déçu.... Sad

3 semaines gachées par le logement  !!! (fin 1970-debut 1980)

- Odeur de moisi, humide (crépi tombe des murs dans les chambres et placards) on en balayait tous les jours
 ça puait même après 3 semaines d'occupations en aréant tout le temps  ,  

!!!!!!!!!   tout re-nettoyé au déttol plusieurs fois acheté kit vileda afin d'avoir un kit de nettoyage convenable)
 dessus des aroires dégeu, des portes aussis....,grilles ventilations, tout etait  sale en arrivant aussi !

- frigo rouillé  jamais vu ça !
- poelle deformées, 2 taques elkectriques d'origine (1980...)  plus de chiffres sur les bouttons, simple evier pour 6 personnes
- porte douche HS ( reparée suite réclamation ) et moisi qui va avec

litterie : 2 chambres : 2 x 2 lits simples : lit trop petit pour mon 1M85 !!!
celui du living (1m40)  double :  épaisseur matelas de max 7cm max s'ecraisait sous mes 100 kg et le lit était bricolé ex canapé ? ( latte a contre sens sur une partie !!! ensuiteune transversale à 70 cm )  j'ai mal dormi mais mal dormi !!! je suis plus crevé qu'en partant !!!
chambre 2x2 : chaque fois qu'on bougeait sur les matelas , le deplacmeent d'air faisait revenir l'odeur puante de moisi!!!!  mettre le nez sous les lits simple impossible ça puait trop (planche aggloméré)
on a acheté des déodorisant pour tenir le coup !
sur les toits poussait des plantes , sympa non .. +de la boues et les murs sales et mousses sur 50 cm de haut

2800 ¤ pour 21 jours en logement sans bouffe .... total presque 4500 ¤ foutu
réponse de l'acceuil , on sais on a quelques problèmes ...c'est pas neuf

les commun :

piscine couverte:
jacuzzi : tout autour : de la moissisures (encore et sur la vitre qui séparait la piscine au moins 5-10 cm de moisi de haut , hamam dangereux sortie de vapeur brulante sur la gauche ( bon il y a un panneau d'avertissement mais quand même)
Salle de sport :
le seul truc un peu de qualtité etait un vélo ellyptique de Marque Kettler Satura P
je suis monté dessus, il etait dans un etat pittoyable et faisait un bruit de casserole  ( manque encore d'entretien à à d'autre appareil il manquait des morceaux , ou fils arraché ..
jai plus remis les pieds dégouté

conseil au VVF rénovez et mettez un bon service de maintenance avec un nettoyeur Haute pression , ça aiderait

je vais réclamer mais pas d'espoir

Ha oui : gentillesse acceuil 10/10 Anim 8.5 Directeur 5/10 ( tension avec le personnel)

voir ici
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1726280-d3802005-Reviews-VVF_Villages_Saissac-Saissac_Aude_Languedoc_Roussillon.html

Pages :

1