Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Guide professionnel au Maroc pour vos voyages a petit prix!!!

> Ajouter une réponse

*

circuitsaumaroc

Guide professionnel au Maroc pour vos voyages a petit prix!!!
posté le 09 Octobre 2010 à 19:54:00, par circuitsaumaroc

bonjour tout le monde.
en faite je viens tout juste d'effectuer un grand séjour a petit prix au Maroc, nous avons eu une très belle découverte dans le sud Maroc au départ de la ville de Marrakech, et puis on y retourné après  avoir passé une belle semaine au Désert . et pour cela nous avons bénéficié des services d'un guide qu'on nous a recommandé sur internet et nous somme vraiment  satisfait de ses qualités de services et ses compétences professionnels également...
et si jamais vous désirer faire une petite découverte au Maroc au delà des sentiers battus, nous vous recommandons le guide (Mouloud Blile) et bonne vacances a tous.
pour plus d'info par hasard n'hésitez pas a m'envoyer un mail privé.

*Cordialement

*

circuitsaumaroc

Re : Guide professionnel au Maroc pour vos voyages a petit prix!!!
Message #1 posté le 09 Octobre 2010 à 20:53:10, par circuitsaumaroc

il a également un site web pour proposer ses services au public sur internet avec un album photo. c'est  moroccohikes.com
jetez un coup d'oeil.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide du maroc

Bonjour , je vous présente mon nouveau site http://www.maroc-max.com Guide du Maroc pour vos futures séjours. bonne...

khaled147 0/2355 Le 14 Avril 2008 à 18:35:37
par khaled147

Réveillon au Maroc au petit prix!!!!!

www.moroccohikes.com vous propose des belles découvertes au Maroc pendant les vacances de Noel.. des propositions à...

circuitsaumaroc 0/2041 Le 06 Novembre 2010 à 00:40:24
par circuitsaumaroc

Voyage au Maroc, Circuits et excursions,

Avez-vous faits des projets pour visiter le Maroc? N'oubliez pas la plus belle partie du pays: le Sud en bien sûr le...

alleraumaroc 2/2562 Le 27 Octobre 2009 à 22:51:29
par alleraumaroc

Maroc : expérience d'un roadtrip et paysages magnifiques!

Bonjour à tous ! Le Maroc fait partie de nos plus belles surprises. Ce pays est vraiment magnifique ! Nous...

cloetclem 0/1991 Le 12 Juin 2013 à 14:08:26
par cloetclem

Le Drom'Blanc : c'est un Riad et un Bivouac vraiment très bien

Nous rentrons d'une semaine de vacances dans le sud du Maroc et nous sommes « tombés » par hasard sur le Riad Le...

brmama 1/2235 Le 17 Février 2010 à 18:14:42
par PatDef

desertmajesty une agence de tourism au maroc ?

je pars au mois de mai avec une amie an maroc  et nous voulions faire un circuit 4JOURS 5NUITS  dans le desert...

loura33 0/1989 Le 25 Février 2009 à 19:26:39
par loura33

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER