Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Croisière Baie d'Ha Long

> Ajouter une réponse

*

marchai

Croisière Baie d'Ha Long
posté le 10 Octobre 2010 à 06:57:08, par marchai

Bonjour

Pour faire une croisière dans la baie d'Ha Long, il existe une multitude d'agences et d'hotel qui organise ce genre de séjour. Certaines sont sérieuses, mais nombreuses sont aussi qui génèreront des déceptions.
Il y a un Français qui vit à Ha Long et qui peut vous organiser une croisière avec une compagnie sérieuse et vous ne serez pas décus.
Le contact mail est : marctiberghien@yahoo.fr
Bon voyage dans ce beau pays

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

L'île Tuan Chau - Voyage Halong

Tuan Chau domaine du tourisme, un lieu de devenir tout à fait familier à beaucoup de gens, non seulement par l'emplacement...

deco 0/1420 Le 22 Mai 2011 à 18:29:57
par deco

Croisière de luxe en baie Halong

Savez vous qu'on peut séjourner sur une belle jonque et profiter de la baie HALONG ! un aperçu de ce rêve...

KIMMEDIA65 0/2531 Le 04 Avril 2010 à 14:32:59
par KIMMEDIA65

La Nouvelle Calédonie: Paradis de la croisère en catamaran

Croisière en catamaran Nouvelle Calédonie Les deux atouts de la...

ibiscus 0/2757 Le 16 Avril 2008 à 09:10:36
par ibiscus

Cosmovel

Bonjour à vous, J'ai été extrêment déçue par la prestation avant, pendant et après de COSMOVEL ....

cchrisl 1/1880 Le 07 Septembre 2010 à 15:18:06
par COSMOVEL

Voyage au Vietnam

Nous avons fait un superbe voyage au Vietnam du Nord grâce à l' agence de Toursbn qui sait écouter les souhaits de ses...

veroniquelezat 0/10905 Le 19 Janvier 2010 à 12:03:30
par veroniquelezat

visiete ethiopie

[flash=200,200][/flash  bonjour je m'appelle solomon getou je suis éthiopien je souhaite faire découvrir mon pays au...

solomon 0/2516 Le 21 Juin 2008 à 10:21:11
par solomon

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER