Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

le sentier des douaniers Breton!

> Ajouter une réponse

*

toro ailé

le sentier des douaniers Breton!
posté le 08 Juin 2006 à 11:13:39, par toro ailé

Connaissez-vous ce sentier zigzaguant entre terre et mer et traversant la fabuleuse baie de Douardenez....vous y trouverez une vue imprenable sur la mer et le nature est magnifique!

Pour y accèder gagnez le chemin de grande randonnée GR 34!

A bientôt

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Randonnées en Bretagne sur le GR 34 - France - Vos avis ?

Le site "Randonnées en Bretagne sur le GR 34 - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent...

Annuaire 0/2519 Le 29 Juin 2010 à 14:47:05
par Annuaire

Visite sous marine dan l'anse Magaud sur le sentier du littoral de Toulon

Je conseille à tous les gens qui passent près de la Garde de s'arrêter pour faire une visite ludique sous marine du...

Violette 5/5795 Le 16 Septembre 2007 à 20:16:29
par glenn

Le pic de l'Ours, près de Fréjus

J'ai vu que vous parliez rando ici, alors voici un itinéraire pas mal du tout de 6km en boucle près de...

Falcone 0/2873 Le 12 Avril 2006 à 12:30:25
par Falcone

Hotel Ker Moor Préférence- Saint Quay Portrieux - Vos avis ?

Le site "Hotel Ker Moor Préférence- Saint Quay Portrieux" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Côtes...

Annuaire 0/3096 Le 07 Avril 2007 à 19:33:57
par Annuaire

le Mont Faron de Toulon

je vois que ça cause de Toulon ici, mais pas du mont Faron? ya pas que la mer ici! D'accord elle n'est pas...

ti poiton 7/4544 Le 21 Juin 2006 à 15:27:13
par ti poiton

Sentier Berbere - Randonnées au Maroc - Vos avis ?

Le site "Sentier Berbere - Randonnées au Maroc" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/4297 Le 19 Septembre 2007 à 23:06:27
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER