Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Village Club VVF Urrugne St-Jean-de-Luz - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Village Club VVF Urrugne St-Jean-de-Luz - Vos avis ?
posté le 11 Octobre 2010 à 15:09:43, par Annuaire

Le site "Village Club VVF Urrugne St-Jean-de-Luz" est référencé dans la catégorie "Locations en Pyrénées-Atlantiques" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Village Club VVF Urrugne St-Jean-de-LuzUne nature sauvage et préservée, face aux Pyrénées et à l'Océan Atlantique, le VVF Villages d'Urrugne vous convie à savourer la douceur de vivre basque. Situé en bord de rivière, ce village vacances offre à toute la famille une occasion de se retrouver et de se détendre dans une atmosphère conviviale. De nombreuses activités disponibles, dont un espace forme, les plages à proximité, une opportunité de découvrir le terroir riche de cette région et l'Espagne toute proche.

Voir le site "Village Club VVF Urrugne St-Jean-de-Luz"

Voir la fiche détaillée sur "Village Club VVF Urrugne St-Jean-de-Luz"

*

Joe 89

Re : Village Club VVF Urrugne St-Jean-de-Luz - Vos avis ?
Message #1 posté le 09 Décembre 2011 à 14:19:27, par Joe 89

En décembre 2010, on a passé quelques jours dans ce village club : logement convenable, grand et propre. Les équipements sont complets. Les animations sont assurées par des professionnels expérimentés, trop génial. Les soirées sont très dynamiques, riches en activités : jeux divers, Karaoké… sont au rendez-vous. Pour la nourriture, il offre plusieurs possibilités. On peut manger au restaurant, on peut apporter les repas dans les logements ou pour des piques-niques… ce séjour était vraiment fabuleux, on va surement y revenir.

*

Nicoletta

Message #2 posté le 06 Février 2012 à 09:12:16, par Nicoletta

J'ai été un peu surpris du niveau de confort et de la dimension de la chambre: pas assez grande avec seulement quelques équipements de base. Je m'attendais vraiment à autre chose, mais bon, puisqu'on était déjà là, il fallait vivre avec... Mais à part ça, je dois avouer que la prestation et les services du personnel sont sensationnels, des vrais pros. A chaque problème, il trouve toujours une solution adéquate, et ce, en un laps de temps très rapide. Le ménage est parfaitement assuré par des équipes pro... Le repas est copieux et très diversifié.

*

ISABELE

Message #3 posté le 19 Février 2012 à 11:53:06, par ISABELE

Nous avons passé deux semaines dans ce VVF à un an d'intervalle et c'est vraiment un endroit formidable
les logements sont spacieux (par rapport aux normes des VVF) et il y a une équipe d'animation et en charge de l'intendance remarquable. Le programme d'activités est varié et les soirées sont très agréables
vraiment n'hésitez pas l'emplacement est super bien situé pour visiter l'Espagne et le Pays Basque
surtout ne loupez pas la soirée découverte du terroir et amenez des produits de votre région à déguster en toute convivialité

Pages :

1