Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Village Club VVF Forges-les-Eaux - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Village Club VVF Forges-les-Eaux - Vos avis ?
posté le 12 Octobre 2010 à 11:37:30, par Annuaire

Le site "Village Club VVF Forges-les-Eaux" est référencé dans la catégorie "Locations en Seine-Maritime" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Village Club VVF Forges-les-EauxLe VVF Villages de Forges-les-Eaux vous accueille dans un lieu fréquenté depuis toujours par les plus grands, du roi Louis XIII en 1631 qui en appréciait ses thermes aux peintres impressionnistes. Pour un week-end détente ou un séjour familial, vous bénéficierez d'un cadre unique et authentique. Plongé en Normandie, vous pourrez admirer les falaises d'Etretat, flâner et pêcher sur les rives de la Seine ou découvrir à vélo les 50 kilomètres d'un sentier écologique immergé dans la nature.

Voir le site "Village Club VVF Forges-les-Eaux"

Voir la fiche détaillée sur "Village Club VVF Forges-les-Eaux"

*

Claude Na02

Re : Village Club VVF Forges-les-Eaux - Vos avis ?
Message #1 posté le 14 Décembre 2011 à 08:26:43, par Claude Na02

Dans l’ensemble bien : bel emplacement, beau cadre, service de qualité avec prix raisonnable. Toutefois, le logement n’est pas assez spacieux et le confort est moyen. Il en manquait certains équipements surtout dans la cuisine. Bon nombre d’activités est disponible, et ce, pour toute catégorie d’âge.  Les animateurs ont pensé à tout. En ce qui concerne la nourriture, je pense que c’est en fonction du goût de chacun, moi personnellement j’ai aimé, mais mon mari, du tout. 

*

Princesse C

Message #2 posté le 06 Février 2012 à 15:34:55, par Princesse C

Endroit : calme, beau et très bien situé.

Logement : confortable, très propre et bien soigné.

Service et prestation : personnel très agréable assurant des services de qualité.

Restauration : le chef sélectionne les meilleurs des produits pour concevoir ses plats, il offre toujours un délice gastronomique hors du commun.

Prix : raisonnable par rapport aux offres.  

*

Amalati

Message #3 posté le 25 Avril 2012 à 01:23:03, par Amalati

Excellente animation par chergui le best du best sympa avec les adultes et même les enfants il fera une belle et longue carrière j en suis convaincue sans lui je resterai sûrement pas super prof de sport et de danse!!!!!!!!!!!!!!!!!
club enfant 3-6 ans mes filles ont déteste la peinture elles connaissent déjà...elles ont hurle pour ne pas y retourner...
Sinoncadre très agréable bcp de verdure possibilité de balade a poney
bravo encore a chergui il reste pour moi le meilleur animateur que g pu rencontrer jusque la.... Bonne continuation
les personnes de l accueil sont adorable et très a l écouté 

*

Jiji

Message #4 posté le 21 Août 2012 à 23:22:56, par Jiji

Maman avec  trois petites de 10, 4 et 3 ans.
Impossible de s y ennuyer excellente animation
Activités sportive Et ludiques excellente pour tous les âges cadre très agréable
Très bon club pour les enfants bcp d activités et de sorties. Je conseille vraiment ce club à tout
Le monde dieppe est à 45 km faisable à  vélo ou à pied pour les plus courageux
Toute l équipe est géniale
Merci a Caroline  à vanina sans oublier les autres mais g oublié leur prénom sorry
Merci a chergui et à Inès à l accueil et aussi Christelle
Grâce à toi chergui l ambiance est phénoménale !!!!Tu es notre mascotte  Grin Evil Cry
On reviendra c est sur Et certain le prix en vaut fortement la chandelle très bon rapport qualité prix
Merci encore à tous
Jiji Inès hana et moi

*

fifdul

Message #5 posté le 19 Mars 2013 à 16:22:40, par fifdul

Nous avons passé un week end au vert dans ce VVF. Hors saison, donc pas d'animation. Et piscine fermée. Dommage pour nous. Cela, beau cadre, environnement très reposant.
Mais logement moyen, petit, un peu vieillot. Surtout la salle d'eau qui est une minuscule cabine de douche.
Accueil sympathique.
Au final, we reposant pour tout le monde, mais je ne sais pas si nous y retournerons.

Pages :

1